Sims 2 ne demarre plus
hez
Messages postés
14
Statut
Membre
-
salut -
salut -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le jeu des sims 2 . En effet celui ci ne démarre plus quand je souhaite y jouer . De plus il m'affiche un message "aucune carte graphique compatible directX 9.0c" ! pourtant avant sa marché correctement!
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GO 7300
merci d'avance de m'aider
j'ai besoin d'aide pour le jeu des sims 2 . En effet celui ci ne démarre plus quand je souhaite y jouer . De plus il m'affiche un message "aucune carte graphique compatible directX 9.0c" ! pourtant avant sa marché correctement!
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GO 7300
merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Sims 2 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
7 réponses
a tu installer directx ?parce que sa di dans le mode d'instruction des sims2 que tu dois installer la version 9.0 je crois.
tu devrai éssayer ;)
tu devrai éssayer ;)
Ben Voila Tout Alors J'ai eu le meme Probleme je croyais qui aurait une solution sur le site mais y en a pas sii sa remarche chez toii tu peu me dire coment tu as faiit
merci d'avance =)
merci d'avance =)
bonjour j'ai achété les sims 2 en occasion mais il y avait pas le code si vous l'avait aidait
svp
svp
bonjour, alors pour les sims 2 faut que je regarde jai le code sinon jai eu le mm probleme avec d'autre sims je n'avais pas le code donc jai ete sur google et jai ecris recherche code sims 2 et tu va trouvé le code moi en tt cas jai trouver les code que je voulais pr installer les autres chien et chat ect tu trouvera facilement voila bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai achété les sims 2 en occasion mais il y avait pas le code si vous l'avait aidait
svp ^^ tu trouveras pas ca ici, qu'est ce qui nous dit que tu ne l'as pas piraté ???
désolé nous ne pouvons pas te répondre
svp ^^ tu trouveras pas ca ici, qu'est ce qui nous dit que tu ne l'as pas piraté ???
désolé nous ne pouvons pas te répondre
Bonjour a tous,
Je possède un macintosh :
Mac OS X
Version 10.5.6
processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
J'ai installé normalement le CD rom "les sims2" et j'y joue depuis plus d'une semaine...
Mais depuis que j'ai téléchargé des vêtements sur le site : http://www.sims-fr.com/listevetements.html je ne peut plus accéder au jeu :
J'ouvre l'application ; "aspyr","EA games" (ect.) et la présentation du jeu défilent , jusqu'au chargement du jeu ou tout s'arrête et ce message apparait "l'application les sims 2 a quitté inopinement veuillé redemarrer le programme"...J'ai réinstallé le jeu, suprimé les téléchargements de vêtements, ça ne marche toujours pas!
Merci de m'aider
Je possède un macintosh :
Mac OS X
Version 10.5.6
processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
J'ai installé normalement le CD rom "les sims2" et j'y joue depuis plus d'une semaine...
Mais depuis que j'ai téléchargé des vêtements sur le site : http://www.sims-fr.com/listevetements.html je ne peut plus accéder au jeu :
J'ouvre l'application ; "aspyr","EA games" (ect.) et la présentation du jeu défilent , jusqu'au chargement du jeu ou tout s'arrête et ce message apparait "l'application les sims 2 a quitté inopinement veuillé redemarrer le programme"...J'ai réinstallé le jeu, suprimé les téléchargements de vêtements, ça ne marche toujours pas!
Merci de m'aider
bonjour j'ai exactement le même problème que toi vvcleovv,
avant tout marchait correctement et un jour le jeu a "quitté inopinément" depuis j'ai désinstaller le jeu ainsi que tout les aditionnels et réinstaller les sims 2 et installé seulement "au fil des saisons" sa ne marche toujours pas. le problème persiste depuis au moins 3 mois et je possède également un mac
version 10.4.11
Processeur 1.25 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
avant tout marchait correctement et un jour le jeu a "quitté inopinément" depuis j'ai désinstaller le jeu ainsi que tout les aditionnels et réinstaller les sims 2 et installé seulement "au fil des saisons" sa ne marche toujours pas. le problème persiste depuis au moins 3 mois et je possède également un mac
version 10.4.11
Processeur 1.25 GHz PowerPC G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM