Packard bell - X9645 - recherche de CD restau
Didier_c65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Didier_c65 Messages postés 2 Statut Membre -
Didier_c65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Nouveau sur CCM ou je viens d'apprendre grâce à vos post que certains disques durs sont tatoués..!!
En essayant d'installer un 2e système d'exploitation sur mon PC, Vista étant trop gourmand.. j'en suis arrivé à une situation ou plus rien ne fonctionne.
Je passe les mauvaises manips.. surtout la principale.. ma sauvegarde initiale n'est pas bonne..
J'en viens à mon pb, quelqu'un possédant le même système serait-il assez sympa pour me mettre à dispo ce type de sauvegarde sorti usine?
D'avance Merci.
Nouveau sur CCM ou je viens d'apprendre grâce à vos post que certains disques durs sont tatoués..!!
En essayant d'installer un 2e système d'exploitation sur mon PC, Vista étant trop gourmand.. j'en suis arrivé à une situation ou plus rien ne fonctionne.
Je passe les mauvaises manips.. surtout la principale.. ma sauvegarde initiale n'est pas bonne..
J'en viens à mon pb, quelqu'un possédant le même système serait-il assez sympa pour me mettre à dispo ce type de sauvegarde sorti usine?
D'avance Merci.
A voir également:
- Packard bell - X9645 - recherche de CD restau
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
non malheureusement les nouveaux PC sont livrés sans CD.
Ils préconisent d'ailleurs de faire une sauvegarde initiale mais celle que j'ai faite n'est pas exploitable.
La seule solution consiste a retrouver un jeu de sauvegarde 'sortie d'usine' pour me débloquer.
Didier.