Bonjour,
je ne sé pas pourkoi mon ipodse recharge avec mon ordinateur mé refuse de se connecter a ce dernier et comment reparer cette anomalie. ca m'engoisse aidez moi
c'est pas un vrai ipod alors
c'est un equivalent
bon aparement si ton pc ne le reconnait pas faut que tu essais de reinstaller les drivers(si tu les as)
kimka
>
darksol54
Messages postés401StatutMembre
je ne lé ai pas.ca ne fonctionne pa seulement mais avec mon pc mais tout autre. et pourtant je parviens a lire et a regarder les fichier que j'y avé mis avant ce probleme.
aparement t'as un composant responsable de la connexion avec ton ordi qui a sauté
dans ces modeles la ya parement rien a faire car on ne retrouve pas de pieces compatibles
si t'as une garantie fait la marchjert et va au SAV
sinon jvois pas ce que tu peut faire
kimka
>
darksol54
Messages postés401StatutMembre
ce qui m'etonne cé pourkoi il se recharge quand je le branche a l'ordinateur et qu'il ne se connecte pas.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
c'est un equivalent
bon aparement si ton pc ne le reconnait pas faut que tu essais de reinstaller les drivers(si tu les as)
dans ces modeles la ya parement rien a faire car on ne retrouve pas de pieces compatibles
si t'as une garantie fait la marchjert et va au SAV
sinon jvois pas ce que tu peut faire