AntiVir : Virus Quarantaine AU SECOURS !

Fermé
hanabi21 - 24 avril 2008 à 10:28
 hanabi21 - 24 avril 2008 à 10:42
Bonjour, j'ai téléchargé hier AntiVir car je n'aimais plus du tout avast ...
Avast m'avait dit que j'avais 1 virus sur mon ordi et Antivir en détécte ... 16 ! O_O
Comme le logiciel me le recommande je le met en quarantaine MAIS après ( Je ne suis pas un pro question antivirus ) que dois-je faire ?!
Déja à quoi sert la qurantaine ?
Mais surtout est ce que en quarantaine les virus sont bloqués ?
Dois je supprimer les virus en quanrantaine ?
Autant de question qui cherchent des réponses XD !
Merci d'avoir lu et aidez moi :)

Merci
A voir également:

4 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
24 avril 2008 à 10:36
moi perso je les supprime
mais des fois ce ne sont pas des virus et ils peuvent servir à une application
d'où l'avantage de la quarantaine car on peut les restaurer
on peut auusi réinstaller l'application c'est pour ça que moi je supprimme sans état d'âmes
0
Mais ... est tu sur que en les supprimant de la quarantaine , on les supprime de l'ordinateur et donc on n'a plus de virus c'est ca ma principale question =S
Parce que la j'ai verifier j'ai tout de meme 18 virus donc 8 trojan horse qui n'attendent qu'un élément pour s'enclencher -_-
Donc je supprime d'apres toi ?
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
24 avril 2008 à 10:41
en quarantaine cela risque rien ... normalement.....
ma parano fait que je les supprime
:p
0
Oui on est deux jsuis aussi bien parano en ce qui concerne tout ce qui est ordinateur XD !
Donc tu pense que supprimer c'est bien .. :S
La je refait un scan puis apres je pense je vais supprimer puis refaire un scan ^^
Voila Merci de ton aide

P R O B L E M E R E S O L U
0