Mon ordinateur ne s'allume plus

jj.77 Messages postés 6 Statut Membre -  
jj.77 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il y a que le voyant de la baterie qui s'allume pendant 10 seconde! )

J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un autre , mais rien ne passe non plus...

Faut-il que je fasse une croix dessus et que je le mette a la benne, ou y a-t-il une lueur d'espoir ?
j'espere que vous pouvez m'aider

Je vous remercie d'avance pour vos reponses !

jordan

8 réponses

07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Salut que se passe t-il quand tu le branche directement sur secteur, sans la batterie ?
0
jj.77 Messages postés 6 Statut Membre

boujour
quand je branche directement sur le secteur, sans la batterie le voyant de la batterie clignote 10 secondes et il ne se passe rien.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > jj.77 Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

on va le décharger, débrache le et enlève la batterie. tiens le bouton de marche enfoncé une trentaine de seconde et rebranche le pour voir

A+
0

bonjour
j'ai débraché le et enlèvé la batterie. j'ai tenu le bouton de marche enfoncé une trentaine de seconde et j'ai rebranché le pour voir et il ne se passe toujours rien.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Il faudrai tester ta batterie pour voir si elle est chargée pour définir si le problème vient du chargeur ou de ta carte alim

A+
0

j'ai racheter une batterie et elle est neuve et aussi le fil d'alimentation qui lui aussi est neuf donc je ne voit pas ou est le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

alors je ne vois que la carte alim de ton portable
0

est ce que c'est grave ? et cela coute cher de la faire reparé ?
0

Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave.

vas sur ce site et tu trouveras toutes les explications et la photo de ce petit module qui souvent pose ce genre de problème.

http://r3000.foundation.googlepages.com/home22

Quand au prix tout depend de la marque et contrairement à un PC de bureau il doit être réparé en atelier et généralement par un technicien de la marque.

A+
0

ok merci de m'avoir aider
0