TrackMania Pb Carte graphique

Oudoun -  
 shanguba -
Bonjour, voila mon probleme
pendant une certaine duree, je jouai TMnations sans Pb, mais, jai redemarrer vista ya quelques jours et depuis,
TrackMania nation (et forever) me donne le message suivant au demarrage du jeu:

''Le driver de votre carte graphique (carte graphique VGA standard) est ancien
(6.0.6000.16386)
Ce jeu fonctionne meux avec la version de driver 16.14.10.5303 (ou version plus recente)

a)Si vous acez un ordinateur d bureau,
vous pouvez trouver un driver sur le site :
www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

b)Si vous avez un ordinateur portable,
une mise a jour existe peut etre sur le sit edu fabricant''

j'utilise un ordi portable sous vista

merci de m'aider !

jai deja essayer de trouer des drivers ou mises a jour mais je n'ai rien trouver de concrets,
jai aussi essayer dans la config. "d'ignorer les bug de driver", mais ca na rien donner
A voir également:

4 réponses

max93300

jai le meme probleme jai fait Ok mais quand je rentre je rien faire dedans je peux pa apuiyer
0
klement

moi aussi j'ai exactement le meme problème
0
klement

j'ai exactement le meme problème que fair svp
0
shanguba

idem pour moi...

Trackmania me dit "Ce jeu fonctionne mieux avec la version de driver 6.14.10.5303", j'ai donc mis ma carte graphique à jour (bien que le jeu tournait avant) et j'ai toujours ce warning, j'ai pourtant la version 8 et quelques !

Une fois que j'appuie sur 'OK' (seul bouton disponible), mes clics ne sont plus reconnus, et je ne peux plus jouer :(

Récemment, j'ai trouvé comment contourner le problème : Je lance le jeu en fenestré, je réduit la fenêtre, la rouvre et le clic fonctionne. Cependant le jeu quitte tout seul au chargement de la 2eme course jouée.

J'ai beau totalement désinstaller et réinstaller le jeu, tester plusieurs versions de carte graphique, ou jongler avec les réglages avancés du jeu, rien n'y fait !

Après de multiples recherches, je constate que cette fameuse version "6.14.10.5303" est conseillée à de nombreux joueurs, qui n'ont pas tous la même carte graphique... Un bug de Trackmania ?
0