Java , Mozilla Firefox ?

Résolu/Fermé
Storm - 24 avril 2008 à 08:52
 alex - 9 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,
J'ai deux problemes :

1-Je suis inscrite sur un jeu ( https://mission-equitation.fr/ ) qui utilise la technologie JAVA .
J'ai été obligée d'installer Mozilla Firefox il y a quelques jours , le jeu ne marchant pas vraiment avec IE .
Au début c'était top .
Maintenant , (Quelques heures plus tard) lorsque j'ouvre une fenêtre du jeu , un message d'erreur (Celui où on propose d'envoyer un rapport d'erreur , car le programme doit se fermer) apparait.
Je peux cliquer sur n'importe quel des boutons proposés , et si je le fait , mon ordi plante et se redemarre ..
Je ne sais pas à quoi c'est dû , surtout qu'au début ça marchait très bien ?

2-Depuis peu , lorsque j'ouvre une fênetre en rapport avec JAVA , elle se ferme !

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

7 réponses

bonjour, tout se que je peut te conseier ces de réinstaler ton navigateur et de même pour javascripte
1
J'ai reinstaller Mozilla mais ça ne fait rien , et pour l'instant impossible d'acceder à une page JAVA , même celle du telechargement ..
0
Up ..
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas d'autre solution desoler
0
moi j tou bien enstalle me samarche toujour pas en meme resaux.............reseyeer plutard comen fer dit moi du dibu jusqua la fin comen vou ave fe
0
Ci t'y tien temps formate, et évite de reproduire l'erreur. ou n'étoit ta base de registre et suprime ci il faut les clef de registre qui te bloc avec "CCleaner" comme logiciel, personellement je te conseil de formater mais fait bien attention à ce que tu fait et évite de reproduire les même erreur, à mon avis ta carte graphique ne suporte pas le java.

PS: Ci c'est le qua tu ne pouras pas avec ton pc utilisé ton programme, mais tu peut toujour tenter dover cloquer mais ça demande un niveau d'expaire, je n'esy malleuresement pu d'autre solution pour toi, jespaire que selle ci suffiron.



Bon courage et fait bien attention au manipulation que tu vas faire
0