Formats vidéos en MPEG4?

Thaxane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

VirtualDub en anglais c'est pas mon fort, j'ai recherché sur les forums! soit je cherche mal ou soit il n'y a pas de programme en français pour convertir tous formats vidéos en MPEG4.

J'ai un DVD portable qui n'accepte que le format MPEG4, merci pour votre aide. SVP SVP SVP !!!

a tout.
Thaxane.
A voir également:

3 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

hahaha c'est simple utilise total video comverter demo
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

puis envoie moi un messge quand tu aurai besoin du serial
0
Thaxane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quoi sérial?
0

pour rendre le logiciel version complete
car quand tu achete quelque chose chose tu achete un code ce code s'apele serial alors a la place que tu achete un code je vais te donner un tu sais il coute plus de 3 euro
0
Thaxane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ok merci.

Le truc c'est que j'ai pas préciser que j'en voulais un gratuit...hi!
t'en connais un? si oui merci si non merci quand même! hi!

Thax.
0

je voudrez dire plus de 30 euro
0