Asus Panne demarrage
Greg
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un Asus Z9200KM, et je viens d'avoir une panne. Lors du demarrage, apres l'ecran de chargement de windows XP, l'ecran se fige en noir et un bip se declenche a chaque fois que je touche une touche.
Je ne sais pas quoi faire, j ai redemarrer, laisser le scan se faire, mais j en reviens tjrs a cet ecran noir.
Merci de me dire si vous savez comment resoudre ce probleme.
Gregory
je possede un Asus Z9200KM, et je viens d'avoir une panne. Lors du demarrage, apres l'ecran de chargement de windows XP, l'ecran se fige en noir et un bip se declenche a chaque fois que je touche une touche.
Je ne sais pas quoi faire, j ai redemarrer, laisser le scan se faire, mais j en reviens tjrs a cet ecran noir.
Merci de me dire si vous savez comment resoudre ce probleme.
Gregory
A voir également:
- Asus Panne demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
regarde la RAM et le ventulateur
je sais que c'est surprenant que le probleme soit de cette source mais j'avais le meme probleme et quand je veux formater windows apres 1 ou 2 minute il se redemare
je sais que c'est surprenant que le probleme soit de cette source mais j'avais le meme probleme et quand je veux formater windows apres 1 ou 2 minute il se redemare
salut peut-tu rentrer dans le bios et là l'écran est-il normal ? si oui verifie la detection de ton DDur de plus fait une configuration par defaut en sortant
salut en fait c'est pour l'obliger d'aller dans le bios et faire une config par defaut je pense plutot a un blocage du ddur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question