Final fansaty cristal chronicles ring of fate

Is@belle Messages postés 2 Statut Membre -  
 visiteur511111 -
Bonjour,
Je suis bloquer dans la partie 7 du jeu car je ne suis pas capable d'utiliser la magie pour voler dans les airs. J'ai tout essayer mais je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un est capable de m'aider sa serais vraiment l'fun pour pouvoir continuer dans le jeu.

merci
A voir également:

7 réponses

toutoute Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Je suis bloquée dans le Mont Vaal. Je n'arrive pas a utiliser la magie. Il y a des poteaux magiques avec des pierres de couleurs. Quand je choisi Al pour la quète, il est possible avec "R" d'activer un rayon magique et on voit sur l'écran bas des éléments apparaitre en pointillé, mais je n'arrive pas à les activer.
Si quelqu'un peu m'aider.... se serait super.
Merci.....
0
AUDRU

Salut moi c'est pareil je sus bloqueé et je comprend pas c qui faut faire en plus.Est ce que tu as la solution que une personne t'aurait donnée.
Merci
0
thibault strim

fo que tu utilise R avec al et tu touche le palier de mage et le rayon bleu tu lamene sur les pointier
0
tchuyi

Slt j'ai Fini le jeu si vous voulez ke vous aide voici mon adresse msn: tchuyi95@hotmail.fr
0
thibault strim

salut je suis bloque o mon vaal o somee avec la grosse fleur et quanss jutilise al avec R il me montre un objet bizare il y en a un de chaque cote je serai sur msn tu peut menvoyer un mail sur msn merci
0
ply

moi je voudrai bien que tu m'aide
0
thibault strim

a koi
0
thibault strim

salut les gars jsui ploque a la partit 5a la foret apres avoir perdu son pere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J€NNIF€R

Salut!!
J'ai un petit souci avec le temple de cristal, dans la seconde pièce où il y a du poison dans l'air (au 3e étage), j'ai vaincu tous les monstres, j'ai récupéré la clef...mais je ne trouve pas l'orifice pour la poser!!!Donc je reste indéfiniment bloqué!!!
Aideeeeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
0
le selkie le plus agile de tous ^^

il y a une grille qui bloque le passage, tu dois retourner dans la pièce aux rayons de lumières rouges et bleus, et longer le mur, là tu trouveras une poignée, tire la à fond, et le passage te sera ouvert...
0
visiteur511111

je suis coincee o sommet du mont vaal et il y a deux objet que lon ne vois que avec al mai je ne comprend po est ce kelkun pourrait me dire comment faire
merci
0