/dev/sda1 partion statut demonter
vivi0778
-
vivi0778 -
vivi0778 -
Bonjour,
d'avance merci a ceux qui m'aideront
voila mon souci :
j'ai acheter un pc portable armada e500 avec un logiciel xp mais voila un message de microsoft ma averti qu'il etait peu etre pirater et j'ai voulu resoudre le probleme en m'installant windows xp par le biai d1 ami informaticien et probleme microsoft ma mis un virus ou je ne c quoi que j'ai supprimer mais depuis plus rien ecran noir et je peux rien installer il ni a que mon cd neuf live qu'il accepte et quand je v sur la partition sa me met ceci :
/dev/sda1
systeme fichier : ntfs
taille: 18.63 gio
utilisé :65.03 mio (0%)
inutilisé : 18.53 gio (100%)
marquer : boot
chemin : /dev/sda1
1er secteur : 63
dernier secteur 39070079
secteur totaux : 39070017
etat : demonté
qu'est ce que sa signifie et que puis je faire
d'avance merci a ceux qui m'aideront
voila mon souci :
j'ai acheter un pc portable armada e500 avec un logiciel xp mais voila un message de microsoft ma averti qu'il etait peu etre pirater et j'ai voulu resoudre le probleme en m'installant windows xp par le biai d1 ami informaticien et probleme microsoft ma mis un virus ou je ne c quoi que j'ai supprimer mais depuis plus rien ecran noir et je peux rien installer il ni a que mon cd neuf live qu'il accepte et quand je v sur la partition sa me met ceci :
/dev/sda1
systeme fichier : ntfs
taille: 18.63 gio
utilisé :65.03 mio (0%)
inutilisé : 18.53 gio (100%)
marquer : boot
chemin : /dev/sda1
1er secteur : 63
dernier secteur 39070079
secteur totaux : 39070017
etat : demonté
qu'est ce que sa signifie et que puis je faire
A voir également:
- /dev/sda1 partion statut demonter
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
2 réponses
tu es peut-etre tombé sur un virus qu'il ne fallait toucher qu'avec un antivirus et pas un clic droit-->supprimer ca arrive et il faut faire une analyse avec un antivirus (avast conseillé)
tu peut ossi prendre un disque dur externe et telecharger ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
mais le souci c que je peux pas installer d'anti virus a par celui de neuf qui est sur cd
je suis novice