Win movie maker
Résolu
Hellsing13
Messages postés
273
Statut
Membre
-
lapaumeedupc1 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapaumeedupc1 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
wmm ne veu pàas importer des video et me di ca Le fichier F:\Nouveau dossier\1 S 3 (1).AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. merci , quoi faire ?
--
No computer die virgin because we FUCK them all ;-p ,
wmm ne veu pàas importer des video et me di ca Le fichier F:\Nouveau dossier\1 S 3 (1).AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. merci , quoi faire ?
--
No computer die virgin because we FUCK them all ;-p ,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Bonsoir,
Fais une recherche sur "google" pour télécharger les codecs demandés et suis les manips que te donne WMM...
@+-
- Re,
mais movie maker ne sert pas a lire de la vidéo mais a en créer
https://www.k-litecodecpack.com/
-
-
-
a si tu veux la modifier je peu pa t'aider, moi je connais juste le magnétophone mais c'est pour la musique. Ah, j'ai compri ton film que t'essaie d'ouvrir c'est un avi donc il faut que tu est quicktime