Film casse, cmt reparer?

Fermé
coooo - 23 avril 2008 à 22:24
 coooo - 25 avril 2008 à 09:54
Bonjour,

je reviens dun long et beau voyage... le retour ne fut que plus dur quand je me suis apercue que ma cleusb a plante.
jai reussi a tout recuperer grace a pc inspector ..

mtnt jai un autre probleme, mes films .avi ont a moitie disparu: sur windows media player ils ne se lisent pas du tout, et avec VLC media player, ils me disent que mon fichier est casse, et me demandent si je veux le reparer. Apparemmentla reparation ne va pas jusquau bout car mon fichier nest pas entier (et la qualite moins bonne), et il me dit les memes choses a chaque fois...

pensez vous quil y a un espoir? que puis je tente??

merci beaucoup?
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
23 avril 2008 à 22:30
https://www.clubic.com/telecharger-fiche127062-digital-video-repair.html

ce logiciel semble fait pour vous mais par pour votre vista je pense ...
0
merci beaucoup ca a marche a 90%
quelle joie!!
merci aux magiciens de ce forum... car internet reste qq chose de magique pour moi!!

par contre savez vou sil est possible de recuperer des videso que jain mise sur youtube, car les deux ilms quine se son pas completes, je les ai justement sur youtube (he oui jai meme un peu de chance dans tout ca )


encore un grand merci
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
24 avril 2008 à 23:36
oui ,bien sûre !


vous aurez besoin de ce programme ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
pour récupérer les vidéos youtube daylimotion etc ....

MAIS ,car il y a toujours un mais .... le format vidéo récupéré sera du .flv ....et vous le voudrais certainement en avi ... qu'à cela ne tienne ! il convertit aussi ces flv en avi, mpeg ou autre !

elle est pas belle la vie sur la toile ?

lol

ENJOY
0
oh oui la vie est magnifique sur la toile mais seulement car elle est encore plus magique en vrai, a lexterieur!
....
tous mes problemes sont resolus... je peux continuer a rever et a monter mes 50 films maintenant...

merci a tous...
-1