Cherche Musique De Soul.

tete972 - 23 avril 2008 à 22:23
Scythers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 09:58
Bonjour, je cherche une chanson de soul .Je n'ai n'y le titre n'y l'auteur.C'est une femme qui chante est elle répete "After".Voila c'est trés flou m'est c'est tous ce ke j'ai comme informations.

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

MC Julien Lepers
23 avril 2008 à 22:28
C'est béyoncé a ces débuts !!
Le titre c'est After !!
0
Nn je croi pas que ce soit cell la c'est une vielle chanson elle doit datté des années 60-70. Merci quant mème.
0
MC Julien Lepers
23 avril 2008 à 22:33
non je pense que c'est Chakha Khan, une américaine chanteuse de soul !!
0
salut tete912 la chanson que tu recherche ça serai pas " After Laughter" de Wendy Rene??
en tous cas c'est une chanson trop classe et jte conseil de la découvrir...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:03
hé ca fait plaisir! y'a des connaisseurs à ce que je vois, quelqu'un qui connait (déjà! ) Wendy rene et qui apprécie, je n'y croyais plus! je l'ai encore écouté cet aprè-midi..... ;)
0
Scythers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 09:58
je vous conseille aussi

Bryn Christopher - The Quest

trop terrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je recherche une music de soul c'est une femme qui chante dans la chanson elle dit
souvent "you want want"ou"you wan you want" quelle chose comme ca je suis plus sur merci
de repondre sa serai cool
-1
new soul auteure: yael naim

peut-etre?

ESt- ce que le refrain c'est lalalalalalalalalal
0