Supprimer orange messenger

july0780 -  
 Yohna -
Bonjour,
j ai un peti souci , mon msn messenger c transformer san k je le souhaite en orange messenger by windows live , chose k je n ai pa comprise !!! enfin , bref , j sui allez sur ce meme forum pour savoir commen desinstaller orange messenger , j ai trouver kelk reponse , j ai effectuer la desinscription , sur le site d orange , com cela été dis sur se forum !!! j ai desinstallé messenger d mon pc , etc ... et kan j ai voulu le reinstallé il ma remi orange messenger by windows live !!! moi j en veu plu , car avec j n peu plu allez sur ma boite hotmail , et ca m pose un gro problem , alor si kelk un pouvai m aider s serai vraimen sympa svp svp svp !! merci
A voir également:

4 réponses

Rappelz Messages postés 71 Statut Membre 12

Alala tu t'es fait avoir ! xD désolé de te dire sa mais j'ai le même problème que toi y'a une solution si tu cherches bien sur le site sur comment l'enlevé mais je me rappelle plus ou et je sais que si tu enleves orange messenger tu perd ton adresse e-mail. A les enf... xD
0
july0780

serieu , fau m aider , ca m soul !!! j peu plu consulter mes mails sur hotmail !! et pourquoi kan j veu reinstaller le msn messanger classique il m reclaque tjr le orange messneger ???
0
polux27190

le orange messenger et le msn messenger sont exactement le mùême il depend de l'adresse que tu utilise si tu utilise une adresse hotmail.fr tu va ouvrir msn messenger et si tu ouvre une adresse orange.fr tu ouvre orange messenger by live lmessenger
0
Mistyk

Salut, tu as tenté de suivre ce qu'ils disent ici ? https://www.wikikou.fr/
0
Yohna

Bonsoir,

Le mieux, tu as directement sur le site de orange by windows live. Tu t'identifies et tu cliques sur "se désincrire". Voilà !
0