Valeur rouge automatiquement sur Excel
mimi
-
hcv14 Messages postés 2 Statut Membre -
hcv14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je dois elaborer un tableau de bord RH , j'aimerais savoir comment mettre des valeurs en rouges automatiquement des que celles ci depasse la moyenne, par exemple le resultat de l'indicateur est en pourcentage , des qu'il atteint ou depasse les 50%, j'aimerais qu'il soit en rouge. ( cela signifierait que le taux est trop élevé)
Merci a ceux qui pourront m'aidé!!
voila je dois elaborer un tableau de bord RH , j'aimerais savoir comment mettre des valeurs en rouges automatiquement des que celles ci depasse la moyenne, par exemple le resultat de l'indicateur est en pourcentage , des qu'il atteint ou depasse les 50%, j'aimerais qu'il soit en rouge. ( cela signifierait que le taux est trop élevé)
Merci a ceux qui pourront m'aidé!!
A voir également:
- Valeur rouge automatiquement sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
il faut faire des mise en forme conditionnelle en te balladant dans la barre de menu tu devrais trouver, peut etre dans "insertion"
Bonsoir,
J'ai un dilem, je travail sur une planification de personnel appelée Trame où les cellules sont colorées avec des inscriptions tel que: VAC ou RD3... des codes et des couleures propres à notre profession.
Ma feuille est composée d'un trimestre, elle est liée à un programme hebdomadaire sur une autre feuille.
Pas de problème pour lier les cellules de la Trame au programme hebdo, sauf les couleures...
Sauvez-moi !!!
merci d'avance
J'ai un dilem, je travail sur une planification de personnel appelée Trame où les cellules sont colorées avec des inscriptions tel que: VAC ou RD3... des codes et des couleures propres à notre profession.
Ma feuille est composée d'un trimestre, elle est liée à un programme hebdomadaire sur une autre feuille.
Pas de problème pour lier les cellules de la Trame au programme hebdo, sauf les couleures...
Sauvez-moi !!!
merci d'avance
Mais comment faire? tu veux dire que je dois mettre des formule dans la cellule désiré ?
désolé mais je ne comprend pas très bien...
Merci de m'eclairer plus , je sui naz en formule en plus!!!