Version d'essai et version compléte

nad -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc vista:microsoft me demande de transformer ma clé d'evaluation (version essai)en version complète sans quoi les fonctionnalités de mon ordinateur seront retreintes.ILs'agit si j'ai bien compris d'acheter une clé car la clé qui est inscrite derrière l'ordinateur n'est pas acceptée(clé du produitqui est demandée)
j'ai vu que le prix pour acheter la clé est de 149,50!
quelqu'un peut il me conseiller sur ce que je peux faire pour régler ce problème?
merci
cordialement
A voir également:

5 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut :

https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/215-120-jours-d-essai-pour-windows-vista.html

va faire un tour ça ne va pas te mettre ta licence gratuite mais seulement de gagner du temps
0
nad

OK merci je vais suivre l'info
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Ton astuce est géniale !
Après les 120 jours, tu pourras utiliser Open Office, gratuit et en français, qui pourra remplacer Microsoft Office
télécharger la suite open office : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
dictionnaire ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055326 dicooo
0
Youplaboum

sinon t'installes linux
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

c'est une bonne solution mais les gens ont peur de linux alors que pourtant!!!!
0
nad

je n'arrive pas à inscrire quoi que ce soit dans l'invite de commande !
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > nad

Tu obtiens bien la fenêtre DOS Noire ?
0
nad > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai une fenetre noire mais je ne peux pas écrire dedans
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > nad

Tu peux réessayer en mode sans échec ? Tu redémarres et tu tapotes sur F8 avant le démarrage de Windows.
Puis tu choisis Mode sans échec avec les touches Haut et Bas et tu appuis sur la touche Entrés
0
nad > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je crois que je suis déja en mode sans échec car il ya quelques jours mon ordi bloquait et quelqu'un m'a fait passer en mode sans échec donc je pense que j'y suis encore ?
0
nad

bon merci quand meme!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

En mode sans échec, ton affichage est "bizarre" et mode sans échec est écrit au 4 coins de l'écran.
Redémarre ton pc et rentre en mode sans échec pour voir la différence
0

salut j'ai essayé en mode sans échec ça change rien,peut etre qu'on ne peut plus utiliser l'astuce?
Ma vERSION s'arrete dans une semaine !
pfffffffffffffff!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours sauvegarder toutes tes données personnelles et réinitialiser ton Vista, le remettre aux paramètres d'usine. C'est une solution extrême mais tu as vraiment l'air coincé.
0