Problème de coiffure des sims 2

Lucia13580 -  
cod47 Messages postés 42 Statut Membre -
Salu:

Enfaite le problème ces ke je sais pas comment on telecharge de nouvelle coiffure pour sims 2 quartier libre alors si vous pouvé maider sa ma serais d'un grand secour please

Bisous a tous o'~'o
A voir également:

6 réponses

Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il suffit de chercher des coiffures sur internet (google est ton ami). Ensuite c'est a mettre dans un certain dossier, pour les Sims 2 c'était Download (je suis pas 100% sur). Mais il doit y avoir des tutos sur le net, encore une fois, google est ton ami.
0
gwendo

salut moi j'ai un autre blem c'est que les coiffures ne marchent jamais dans le jeu et si elles marchent, elles sont seulement des cheveux raides et ce n'est pas dutout ce que je télé charge! svp aide !!!!! merci d'avance....
0
gwendo

l'adresse hotmail n'est pas bonnes c'est celle-ci : gwendo-miss@hotmail.com
0
Liz

salut gwendo moi aussi jai le meme probleme ke toi et ji arrive pas comment faire
0
Simsette Pro

Bonjour alors moi je croi je lé la réponse a vos problème !

Donc tu télécharge ta coiffure (ou otre) tu l'enregistre aprè tu la mé dans ton fichier Downloads (si il existe pa tu le créer comme je lé écri !)pui tu fai clik droi sur ton fichier é tu mé extraire tous ou dézipper (si ta vista c extraite sinon c xp !)

Surtou noubli par de télécharger les mesh pour t coiffure c la meme chose ke je vien dexpliker si sa marche toujou pa c que t coiffure son tro puissante !

Bis Simsette Pro espère tavoir aider ?!
0
cod47 Messages postés 42 Statut Membre 1

slt simsettt pro je ve savoir combien pèse le jeu les sims 2 pour savoir ci ya sufisamon d'éspasse sur mon PC ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwendoc0

dac maintenant sa marche mé c vraiment utile de télécharger les meshs ? et puis tu pourais m'explique ce ke c ? merci d'avance ....
0
Diana

salut je pense ke jai ta réponse tu vas sur google et tu tape nouvelles coiffure pour les sims 2 et normalement ta plusieur site et tu choisi sa depend puis tu télécharge et tu l'analyse avan de louvrir mai par contre schepa commen lai mettre dans le jeu dsl
0