A voir également:
- Problème de coiffure des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Il suffit de chercher des coiffures sur internet (google est ton ami). Ensuite c'est a mettre dans un certain dossier, pour les Sims 2 c'était Download (je suis pas 100% sur). Mais il doit y avoir des tutos sur le net, encore une fois, google est ton ami.
salut moi j'ai un autre blem c'est que les coiffures ne marchent jamais dans le jeu et si elles marchent, elles sont seulement des cheveux raides et ce n'est pas dutout ce que je télé charge! svp aide !!!!! merci d'avance....
Bonjour alors moi je croi je lé la réponse a vos problème !
Donc tu télécharge ta coiffure (ou otre) tu l'enregistre aprè tu la mé dans ton fichier Downloads (si il existe pa tu le créer comme je lé écri !)pui tu fai clik droi sur ton fichier é tu mé extraire tous ou dézipper (si ta vista c extraite sinon c xp !)
Surtou noubli par de télécharger les mesh pour t coiffure c la meme chose ke je vien dexpliker si sa marche toujou pa c que t coiffure son tro puissante !
Bis Simsette Pro espère tavoir aider ?!
Donc tu télécharge ta coiffure (ou otre) tu l'enregistre aprè tu la mé dans ton fichier Downloads (si il existe pa tu le créer comme je lé écri !)pui tu fai clik droi sur ton fichier é tu mé extraire tous ou dézipper (si ta vista c extraite sinon c xp !)
Surtou noubli par de télécharger les mesh pour t coiffure c la meme chose ke je vien dexpliker si sa marche toujou pa c que t coiffure son tro puissante !
Bis Simsette Pro espère tavoir aider ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question