J'ai un problème avec Les Sims 2 animaux et c

mwablondedu49 -  
 mallo1706 -
Bonjour tout le monde !!
J'ai un gros problème avec mon jeu des Sims 2. J'ai eu les sims 2 animaux et cie et j'y ai joué pendant environ un mois.Puis j'ai voulu jour à un autre jeu (Rayman) qui m'a demandé de changer ma définition,ce que j'ai ou n'ai pas fait (je suis incapable de m'en rapeller).
J'ai donc tout essayer mais je n'ai plus le CD d'installation des sims 2 car je l'ai prêté à une amie !
J'aimerai svoir si c'est possible de faire autrement !!
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider !!
Bisous !!
A voir également:

5 réponses

Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne voit pas ou est le problème exactement ? Tu n'arrive pas a jouer a Rayman ? Tu n'arrive plus a jouer au Sims animaux et cie ? Essaye d'expliquer un peu plus, sa nous aidera un peu.
0
mwablondedu49

Ben avec mes Sims !!
Mais en fait je crois que c'est parce que mes documents d'avec Sims 2 Animaux et cie écrasent ceux des Sims 2 normal !!!
0
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu parle des sauvegardes, a chaque fois qu'un add-on est installé, les sauvegardes sont modifié, et ne peuvent plus etre lu avec les Sims 2 (sans aucun add-on).
Mais je n'ai toujours pas compris quel était le problème exactement oO
0
juju

salut,
moi j'ai un autre problème les mur de la maison sont rouge et noir et quand je veut les changé de couleur ça ne marche pas.
répondé moi vite svp
0
xX-moii-Xx > juju

pou répondre à juju y avais une copine qui avait le même problème mais c'était parcque son ordinateur été trop vieux !
donc je sais pa si tu as un ordinateur récent ou vieux mais c'est peut-être sa.
voila
bisous
0
mallo1706

voila je vous expose mon probleme j'ai installer les sims 2 animaux & cie le jeu marche normal juste quand j'arive dans le quartier ça se mais a clignoter ou quand je rentre dans une maisons les murs clignote aussi aidez moi svp

merci d'avance

mallo1706
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallo1706

et pour répondre a xX-moii-Xx mon ordinateur est récent
0