Probleme vitesse de telechargement
nicoflc
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kebekgold -
kebekgold -
Bonjour,
jai un probleme
quand je regarde ma vitesse de connection se me met 100megebite
et quand je telecharger counter strike source avec steam le telechargement tourne entre 10kb et 40kb
quelqu'un oeur m'aider svp
ps jai deja essayer de desactiver le pere-feu sa ne change rien
mercu d'avance
jai un probleme
quand je regarde ma vitesse de connection se me met 100megebite
et quand je telecharger counter strike source avec steam le telechargement tourne entre 10kb et 40kb
quelqu'un oeur m'aider svp
ps jai deja essayer de desactiver le pere-feu sa ne change rien
mercu d'avance
A voir également:
- Probleme vitesse de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Salut
Les 100 Mb/s seconde, c'est la vitesse de ta carte réseau. Tu ne seras jamais sur le Net à cette vitesse. Pour connaitre ta vitesse de connexion à internet, vas sur ce site: https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
a+
Les 100 Mb/s seconde, c'est la vitesse de ta carte réseau. Tu ne seras jamais sur le Net à cette vitesse. Pour connaitre ta vitesse de connexion à internet, vas sur ce site: https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
a+
Bonsoir,
Déjà, dans un premier temps, quand tu vois Connecté a 100mb/s a coté de l'heure, c'est la connexion entre ton PC et ta BOX.
Pour ce qui est de STEAM, tu ne peux pas faire grand chose, et oui vive le WON (CS 1.5) :D
Cordialement.
nirG
Déjà, dans un premier temps, quand tu vois Connecté a 100mb/s a coté de l'heure, c'est la connexion entre ton PC et ta BOX.
Pour ce qui est de STEAM, tu ne peux pas faire grand chose, et oui vive le WON (CS 1.5) :D
Cordialement.
nirG
oui, le CPU, c'est le processeur
Tu as dit que tu avais 2 PC. Donc, le premier, un acer avec 3 Go de RAM et Vista, docn, je pense assez récent. Et le deuxième?
Tout d'abord, s'il n'y a pas d'anti-virus, c'est risqué. Si c'est le PC qui est lent, on peux penser que ce PC est peut-être infecté par un/des virus, mais aussi par des spywares.
=> donc, je te préconise l'install d'un anti-virus, au moins un scan en ligne, et l'install des classics Spybot et Ad-aware à mettre à jour et faire un scan complet.
Tu as dit que tu avais 2 PC. Donc, le premier, un acer avec 3 Go de RAM et Vista, docn, je pense assez récent. Et le deuxième?
Tout d'abord, s'il n'y a pas d'anti-virus, c'est risqué. Si c'est le PC qui est lent, on peux penser que ce PC est peut-être infecté par un/des virus, mais aussi par des spywares.
=> donc, je te préconise l'install d'un anti-virus, au moins un scan en ligne, et l'install des classics Spybot et Ad-aware à mettre à jour et faire un scan complet.
oui mais sa le fait avec tout les telechargement meme quand jai telecharger steam sa a pris 1h
merci de me repondre
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet jai 2 pc connecter a ma live box
avec le premier pc aucun probleme sa va vite mai avec le 2eme sa va pas vite sutout
avec le premier pc aucun probleme sa va vite mai avec le 2eme sa va pas vite sutout
alor si je me souvien bien em ram il a 3g cpu c le processeur ?? si c'est sa je sait pas il na pas d'anti-virus
os vista et c'est un pc accer
os vista et c'est un pc accer