Portable Hp qui marche au ralenti

Fermé
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre -  
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car depuis 2 jour mon ordinateur portable Hp marche au ralenti, il met bien 10 minutes a s'allumer, refuse de graver des CD, a de gros problémes au niveau du son (la musique saute) et pour finir il marche totalement au ralenti !
Je n'ai aucune idée d'où peut provenir le probléme, g défragmenter et nettoyer le disque mais rien n'y fait ... Serait-ce un virus ?!
J'ai essayer de restaurer mon systéme mais je n'y parvient pas, en plus comme c un pc Hp je nai pa de cd d'installation... Le formatage du disque ne marche pas non plus, il m'affiche un message d'erreur

" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le continu du lecteur "

Je ne comprend pas je n'ai aucun programme de lancé !

Comment pourrais-je restaurer ou réinstallez entiérement mon systéme pour parvenir à résoudre ce probléme ?

Aidez moi s'il vous plaît ça fait deux jours (et nuits :s) ke je ne décolle pas du Pc ...

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

peut-etre que tu la tros surcharger
0
Tit3tincelle Messages postés 57 Statut Membre 8

ET bien c'est ce que j'avais pensé mai il me reste plus de 50 Go de mémoire ..
0

eh bien peut étre que sa né pas sufisant pr ton ordinateur essaye de supprimer des truc inutil
0

50 Go c'est presque la moitié de son espace total ! de plus, avant il a tourné pendant des mois avec 20 Go d'espace libre sans probléme, là g supprimé tout un tas de choses inutiles mais pas d'amélioration!

Je tiens quand même à préciser que des fichiers ce sont mis en place partout dans mon disque local C:/ , des fichiers qui n'était pas là avant ! et dont le contenu m'est inconnu !
0

eh bien dans ce cas la essaye de les supprimer ou de les deplacer(c plus prudent) ...
peut étre que tu as installer un programme recemment peut étre quil bloque ton ordinateur
0

Je n'ose pas les supprimer ... en revanche ils apparissent en fichier caché et leur nom est en bleu... Ca veut dire koi ?
0