Menace avec mon adresse ip !! que faire !

Résolu
alexandre -  
 alexandre -
Bonjour,
salut tous le monde j'ai un probleme alors voila aujourd'hui un de mes contact msn me prend la tete et me menace de faire des choses avec mon adresse ip je décide donc de supprimer le contact etc ... et j'aimerais savoir se qu'il peut faire avec mon adresse ip ? merci de vos réponsses

coordialement alexandre
A voir également:

2 réponses

stroplan Messages postés 37 Statut Membre
 
Il a quel âge ?
Rassures-toi, la plupart des gens, disent ca pour se la péter ou obtenir ce qu'il veulent en leur foutant la pression etc..tu as pas à t'inquiéter.
0
alexandre
 
ok merci de me rassurez je me doutais bien qu'il ne pourrais pas en faire grand chose mais bon j'ai préférer demander ! merci ! sinon pour répondre a ta question la personne en question a 18 ans je crois et il a eu mon msn car je fesait partie de leur team (clan ) sur gta4 (qui n'est pas encore sortie ) enfin bref voila l'histoire au complet (j'ai supprimer mon compte de son forum !)

merci encore pour cette réponsse rapide ! ;)
0
stroplan Messages postés 37 Statut Membre > alexandre
 
Ton IP comme le dit BOB3 se renouvelle de maniére réguliére...
Aucunes craintes, c'est un p'tit c** c'tout xD

Derien ^^
0
BOB3
 
Tinquiete pas alexandre

le n° IP qui t'est attribue par ton FAI est tournant la plus part du temps.
Pour avoir ton adresse mail+coordonnees etc... il faut une decision de justice qui oblige le FAI de leur communiquer tes coordonnees, sinon AUCUNE CRAINTE.

bon courage.
BOB3
0
alexandre
 
ok merci beaucoup !
0