Anti virus XP 2008
bilanabl -
Dans ajout supression de programme, il n'apparait pas, en conclusion je ne peux pas l'enlever.
Pouvez vous m'aider pour le supprimer.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Anti virus XP 2008
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
31 réponses
- 1
- 2
La problématique concerne la suppression d'AntiVirus XP 2008 installé sous Windows XP et son absence dans Ajout/Suppression, ce qui rend la désinstallation difficile pour l'utilisateur. La solution pour AntiVirus XP 2008 sur Windows XP est de le retirer manuellement, complétant d'autres conseils pratiques évoqués, notamment l'utilisation d'outils de sécurité pour nettoyer les traces. Des outils tels que Spybot, Malwarebytes ou Avast en mode analyse sont cités comme solutions, et leur utilisation peut aider à nettoyer les traces et les composants résiduels. D'autres propositions mentionnent des outils dédiés comme SmitfraudFix, qui promettent un nettoyage rapide en quelques minutes, bien que leur utilisation doive être réalisée avec prudence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue faire?
Comme je piafait d'impatience j'ai recreer un post plus précis sur ma situation pas très brillante.
"Infection multiple antivirvp08, virtumonde" .
Ceci est une sorte de virus nouvelle-génération que j'ai baptisée virus mutant.Après des recherches approfondi voici les dégâts qu'il cause si vous ne faite rien:
-normalement il change votre fond- d'écran
-vous n'avez plus accès au panneau de confirugation et a vos dossier
-on ne pas le désinstaller
Et dans l'ultime cas ou vous ne faites rien il bloque définitivement votre ordinateur qui sera bon pour le poubelle
Mais pas de panique j'ai trouver une faille pour vous en sortir:suivez chacune de ses étapes correctement
1:faites démarrez
2Allez tout en haut a coté du nom de votre de session il y aura une image correspondant a votre compte,cliquez dessus
2:Allez tout en haut et cliquez sur début
3:crée un nouveau compte
4:Allez sur le nouveau compte et supprimer l'ancien compte.NE CONSERVER PAS VOS FICHIER sinon sa ne sert a rien
5:Avec le nouveau compte effectuait une restauration a une date antérieur a l'infection du mutant
note:tout les fichiers enregistrer après l'infection du mutant seront perdu
voila une solution pour s'en sortir avec windows xp
J'ai été infecté par le virus Anntivirus Xp Pro 2008 et je n'arrive même pas à arriver sur le bureau. Dès que je mets mon mot de passe pour entrer sur le bureau une page bleue apparaît avec un encadré me disant (en anglais) qu'il y a un spyware sur mon ordi. A ce moment, plus aucune touche en fonctionne, il ne me reste plus qu'à éteindre mon ordi.
Est ce que qqn a une solution pour ce problème ?
Merci d'avance
- 1
- 2