Anti virus XP 2008

tom76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilanabl -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec anti virus xp 2008. Il est installé sur mon pc et je ne peux pas le supprimer.
Dans ajout supression de programme, il n'apparait pas, en conclusion je ne peux pas l'enlever.
Pouvez vous m'aider pour le supprimer.
Merci de votre aide
A voir également:

31 réponses

gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

tu l'enleve manuellement !!
6
Utilisateur anonyme

et dans démarrer puis programme il n'y est pas ? .
0
tom76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non manuellement je ne le trouve nulle part et dans programme rien non plus
0
Utilisateur anonyme

et dans démarrer puis rechercher ? tu tape son nom, comment tu sait que tu la toujours si tu ne le trouve nulle part ? .
0

tu a été chercher dans ton disque ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien fait une recherche sur le disque mais il n'y a rien et le programme est toujours actif dans la barre des taches en bas a droite.
0
Utilisateur anonyme

c'est un truc que tu a demander ou qui est apparu tout seul ? , dans démarrer puis rechercher essaie unpeu de taper xp antivirus pour voir .
0

alors la c'est la première fois que je vois sa ! peu etre il ne s'appelle pas comme sa !
0

Je ne sais pas du tout je peux simplement dire que lorsque je demarre mon pc il me dit que j'ai des logiciel espions et il affiche la page toutes les 5 minutes. Il me demande également d'entrer une clé registre du pc ainsi que mon adresse email de facon à supprimer ces logiciels espions. J'ai scanné plusieurs fois mon ordi et aucun logiciel espion n'est présent donc je pense que ce programme anti virus xp 2008 est bidon. Mais vraiment imposible de le virer surtout qu il n'apparait nulle part.
0
Utilisateur anonyme

tu a essayer de taper xp antivirus ? , ci tu ne trouve rien tu tape uninstall xp antivirus .
0

peu etre lui meme est un virus ??
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est du bidon , une arnaque .
0

oui la je crois bien mais il est payant ??
0
Utilisateur anonyme

non , juste chiant .
0

ok lool !
0

en faisant une nouvelle recherche j'ai vu qu il se nommait xpa par contre je n'ai trouve que le point exe dans programme files mais rien d'autre?
0
Utilisateur anonyme

et dans le menu démarrer puis rechercher il n'y a aucun des deux ( xp antivirus ), ou (uninstall xp antivirus ) ou alors celui que tu dit xpa
0

Non absolument rien j'ai meme fait uniquement uninstall dans rechercher et il n'y a aucun programme pouvant se rapprocher à celui la.
Que faire?
0
manu56

Bonjour,
As tu réussi à le virer car j'ai le même problème....merci d'avance pour ta réponse
0
bumbum > manu56

il fo le chercher ds les progarm file du disque voir quand c qu'il a etait créer et restauraer son ordi a une date inferieur

sinon il fo demarer l'ordi avec mode sans echec avec f10 au demarage et l'e,lever manuelement ( corbeil ds les progarm file
0
Utilisateur anonyme

tu peut bien poster un nouveau message et demander comment enlever xp antivirus , et alors il te demanderont des rapports en tout genre , il y a l'air que ce n'est pas évident a enlever , en tout cas pour moi .
0
bluelou

salut et puis as-tu réussi a t'en débarasser car j'ai le même problème
0
nat

bonjour,
l'antivirus xp 2008 s'est installé sur mon pc il apparait dans la liste des programmes, mais ne se désinstalle pas, impossible d'effectuer une restauration système, de faire tourner adware, même en mode sans échec il a également modifié tous les paramètres d'affichage
merci
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php installez ce logiciel choisir le mode sans echecs dans la fenetre qui s'affichera
0
nunune

je suis dans le meme cas que faire?
0
Dan60

Si tu es XP ou Vista, il faut restaurer ta machine a une date antérieure à l'infection :
démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système, restaurer mon ordi ...
Daniel
0
gtrouvé

retrouver le nom et 'lemplacement du fichier en faisant uninstall
aller dans démarrer, éxecuter et taper : msconfig
repérer le fichier concerné
décocher la case correspondante
redémarrer et là vous pouvez supprimer le dossier dont vous avez repérer l'emplacement tout au début
0
ptitemiss > gtrouvé

coucou ! moi aussi je un probleme avec xp antivirus 2008... je l'ai supprimé de mon ordi ( enfin je pense ) mais quand je veux lire mes mail ou aller sur une page internet il me bloque l'accés ( avec une page ecrite en anglais ) et il m'envoi sur une pub ou je doi acheter xp antivirus 2008... j'ai essayé de faire une restauration a une datte anterieur mais impossible mon ordi ne veut pas ( il commence et ensuite j'ai un message qui me dit que ma restauration est incomplete et que aucune modification n'a été faite ) aidé moi svp :( j'arrive pas a m'en debarassé
0
MAMUKA

0
xxxfabxxx

bonjour j ai voulu passer en mode sans echec pour eliminer cette s.....rie mais mon portable (samsung p28) redemarre sans cesse sans accrocher windows xp comment faire pour relancer windows
0
thor49

Merci de l'info mais j'ai déja fait sans resultat
Comme je piafait d'impatience j'ai recreer un post plus précis sur ma situation pas très brillante.
"Infection multiple antivirvp08, virtumonde" .
0
babalain

A tout les infecté par XP Antivirus 2008
Ceci est une sorte de virus nouvelle-génération que j'ai baptisée virus mutant.Après des recherches approfondi voici les dégâts qu'il cause si vous ne faite rien:
-normalement il change votre fond- d'écran
-vous n'avez plus accès au panneau de confirugation et a vos dossier
-on ne pas le désinstaller
Et dans l'ultime cas ou vous ne faites rien il bloque définitivement votre ordinateur qui sera bon pour le poubelle
Mais pas de panique j'ai trouver une faille pour vous en sortir:suivez chacune de ses étapes correctement
1:faites démarrez
2Allez tout en haut a coté du nom de votre de session il y aura une image correspondant a votre compte,cliquez dessus
2:Allez tout en haut et cliquez sur début
3:crée un nouveau compte
4:Allez sur le nouveau compte et supprimer l'ancien compte.NE CONSERVER PAS VOS FICHIER sinon sa ne sert a rien
5:Avec le nouveau compte effectuait une restauration a une date antérieur a l'infection du mutant

note:tout les fichiers enregistrer après l'infection du mutant seront perdu

voila une solution pour s'en sortir avec windows xp
0
Yoann

Bonjour
J'ai été infecté par le virus Anntivirus Xp Pro 2008 et je n'arrive même pas à arriver sur le bureau. Dès que je mets mon mot de passe pour entrer sur le bureau une page bleue apparaît avec un encadré me disant (en anglais) qu'il y a un spyware sur mon ordi. A ce moment, plus aucune touche en fonctionne, il ne me reste plus qu'à éteindre mon ordi.

Est ce que qqn a une solution pour ce problème ?
Merci d'avance
0
isa 1979

petit soucis j'ai suivi ton conseil mais je ne parviens pas à supprimer mon ancien compte comment faire?
0
jczalin

j'ai réussi à m'en debarrasser en arretant tous les programmes en cours, puis en affichant les activités des processus par le gestionnaire des taches (ctrl+alt+sup).Quand xp 2008 afiche ses messages a la con, le processus change de valeur d'activité. j'ai supprimé le processus, puis les icones, puis j'ai recherché les noms du processus dans le disque et supprimé les noms etc. il n'est plus revenu mais j'ai oublié les noms! bonne chance....
0