Anti virus XP 2008

tom76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilanabl -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec anti virus xp 2008. Il est installé sur mon pc et je ne peux pas le supprimer.
Dans ajout supression de programme, il n'apparait pas, en conclusion je ne peux pas l'enlever.
Pouvez vous m'aider pour le supprimer.
Merci de votre aide
A voir également:

31 réponses

poker76 Messages postés 55 Statut Membre 32

ecoute moi j'ai eu le meme probleme j'ai fais une analise malwarbytes' anti-malware plus avast en analise sans echec et spybotes et resultas une ordinateur ki marche pus que jamais
0
estelle43

ah ben moi jai eu le même problème avec antivirusxp 2008
seulement j'ai vriament envie de créé un autre compte pour perdre tout mes dossiers!! Si je les enregistre sur des cds le virus mutan va s'y mettre aussi? parce que j'ai beaucoup de fichiers et si doit tout perdre c'est environs 2ans qui partent en fumer! Grrr lol
0
roots 44

essai avec Spybot-Search and Destroy (gratuit...) install.... fait mise a jours du programe....lance analyse... suprime....
sui les instruction....c facile....sur tout telecharger .com tu trouve
tchuss
0
wanted31

salut essaie ca 1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau
sa marche et bon courage
0
Arthurus

Salut tous le monde
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai lu toutes les réponses que vous avez donné sur comment supprimer antivirus xp 2008. J'ai choper cde trojan il y a 2 jours et j'ai tous les problème que vous avez énuméré. J'ai installé le logiel que tu a conseillé http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Il m'a entièrement nettoyé mon ordinateur et se fût la fin du règne xp2008.
Je te remercie infiniment wanted31
0
cyril

bonjour a tous apres plusieur manip la seul qui est marché et qui ne m'a rien fais perdre est celle la
car impossible de faire autre chose
une restauration systm avant le lancement de windows.
impeccable

Démarrage de l'outil de restauration du système à partir d'une invite de commande
• Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche [ F8 ] de votre clavier.
• Procédez ainsi jusqu'à ce que le Menu des options avancées de Windows apparaisse.
• Dans l'écran qui s'affiche, à l'aide des touches fléchées du clavier, sélectionnez la ligne suivante et appuyez sur la touche Entrée.

Mode sans échec avec l'invite de commande

• À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
• Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roots 44

je l ai tou simplement suprimer avec spybot-search and Destroy.(gratuit, sur tou telecharger.com)
simple l installer ,faire les mise a jours, faire une analyse, suprimer ce qu il dit. normalemen c bon.
SINON : aller dans demarer ....executer.... cmd.....regedit....HKEY_USERS\S.....software....secure solutions.....suprimer anti virus xp avec clik droi....
PUIS: dans dossier programes c:\programesData\secureSolution\ suprimer
ETEINDRE ET REDEMARER
sa devrai marcher...
0
estelle43

éfectivement avec spybot ça fonctionne!! je sais pas si les autre on testeé mais ouai!! ça marche!! depui c'est nikel!!!!
0
cyril

bravo si ça a marché mais la plus part du temps tu ne peut plus rien installer sur ta machine alors cela devient complique mais t'en mieux
0
roots44 Messages postés 39 Statut Membre > cyril

tu as essai en allant dans la base de registre...?
dans l invite de commande tape... regedit....va ensuite dans HKEY_USERS\S
va ensuite dans..... Software
puis dans Secure solutions
clike doit....suprimer clef de registre
ensuite resord et va dans HKEY_LOCAL_MACHINE
puis dans SECURITY efasse antiSpyware2008xp comme precedament
ou SECURITY complet
ensuite eteint et redemar.
tien oau courant. Tchuss
0
nabil

svp coment faire pour installer antivirus 2008
et coment faire pour suprimer antivirus 2009
merci
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php 10minute suffisent pour nettoyer proprement
0
mariviola

suiteau différents scan ayant effacé je supppose des fichiers je ne peux plus supprimer mon antivirus et je ne peux plus le mettre a jour impossible de le desintallé meme manuelllement je fais comment aidez moi et merci bcp
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

avez vous été telecharger le logiciel smitfraudfix? il fonctionne avec vista et xp
0
dada

salut j'ai eu le meme probleme que toi

Tout ton pc est infecter de virus et de vers et aussi de ad aware et il faut que tu formate ton ordi et que tu reinstalle

ton windows deux fois pour que le systeme s'adapte bien et pour que ton pc n'a pas de probleme et installe avast comme antivirus et telecharger ad aware et aussi un nettoyeur comme ccleaner lance ces analyse tous les fin de semaine et la ton pc sera protoger
0
bilanabl

j'ai eu le meme prob et c un virus
0
thor49

Salut
j'ai le même problème et j'ai essayé la soluce proposer mais sans resultat

j'ai affiché les dossiers cachés
j'ai stope la restauration system
j'ai redemaré en mode sans echec et j'ai recherche sur tout les disques xp antivirus
il m'a trouve fichiers que j'ai supprime
depuis j'ai toujours xp antivirus et quand je refais des recherche je ne trouve plus aucun fichier

por favor aidez moi je suis dans l'impasse
-1

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php installez ce logiciel choisir le mode sans echecs dans la fenetre qui s'affichera
0