Probleme de connection livebox-mac osx

Fermé
cedric - 23 avril 2008 à 18:56
 pegase68 - 13 juil. 2008 à 23:17
Bonjour,

j'ai récemment acheter un mac (OSX) et j'ai essayer de me connecter a ma livebox..
mon pc reçois le signal de ma box mais quand j'entre le code de sécuriter il me marque " connexion failed" :s
auriez-vous une solution a mon probleme ?? merci !!!
A voir également:

3 réponses

Coucou,
Alors je suis plus vraiment sure, mais il fait brancher l'ordi directement à la livebox, aprés il faut rentrer http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse du logiciel de navigation. Aprés il faut configurer la livebox mais je suis plus exactement sure de comment on fait, sauf que dans une rubrique il faut mettre ''autorisé'', puis appuyer sur le bouton à coté de RST et du cable d'alimentation situer sous la livebox. Après il suffit de débranché le cable qui permet d'aller sur internet de ton ordi et d'activer AirPort et si il est activer de cliquer tout simplement sur ta livebox qui apparaitra dans la bare du haut dans la rubrique AirPort.
1
Guyzmodumac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 19:42
As-tu écrit ton code en majuscule ou en minuscule ?
vérifie que tu n'as pas inverser 0 avec O
normalement les codes livebox son en minuscule avec des 0 (zéro)

Voilà et si ça marche pas, redémarre ton MAC ^^
0
j'ai eu le meme probleme il faut que ta livebox soit en mode initialisation , cad que la petite antenne clignote sur la live box , quand tu rentre le code wep, si c'est une inventel ell clignote , si c'est une sagem il y a un petit bouton q a coté e la prise relié au secteur tu appuye dessus.. pur faire clignoter l'antenne
0