Demande d'aide sur INFORMIX et AIX
Résolu
adil.N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bonetbien -
bonetbien -
slut tt le monde ,
ba je suis nouveu ici , et j'ai besoin des documentation concernant un SGBDR qui est INFFORMIX et le systeme d'exploitation AIX 5.2 et merci d'avance .
coordialement adil.N
ba je suis nouveu ici , et j'ai besoin des documentation concernant un SGBDR qui est INFFORMIX et le systeme d'exploitation AIX 5.2 et merci d'avance .
coordialement adil.N
2 réponses
pour AIX c'est pas complique :
1-toutes les commandes shell sont les standards unix n'importe quelle doc unix ira
2-l'admin se fait avec smit ou smitty (graphique ou texte) et est didactique (possible de voir les commandes passes par les menus avec Esc -6)
Informix
1-c'est du sql norme sql 92 il me semble donc la pas de soucis voir n'importe quelle doc SQL
2-pour l'administration j'ai jamais utilise donc je peux pas repondre sur ce point precis.
1-toutes les commandes shell sont les standards unix n'importe quelle doc unix ira
2-l'admin se fait avec smit ou smitty (graphique ou texte) et est didactique (possible de voir les commandes passes par les menus avec Esc -6)
Informix
1-c'est du sql norme sql 92 il me semble donc la pas de soucis voir n'importe quelle doc SQL
2-pour l'administration j'ai jamais utilise donc je peux pas repondre sur ce point precis.
Dépend de la version d'Informix
Version 9.40, 10, 11 voir les information Center
Pour la 11.50 :
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/idshelp/v115/index.jsp
de là tu pourra rejoindre via un lien infocenter de la 10 où de la 9.40
Sinon, c'est un peu plus compliquer et dans ce cas envoi-moi la version d'informix, je verrai ce que je peux faire
A+
Version 9.40, 10, 11 voir les information Center
Pour la 11.50 :
http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/idshelp/v115/index.jsp
de là tu pourra rejoindre via un lien infocenter de la 10 où de la 9.40
Sinon, c'est un peu plus compliquer et dans ce cas envoi-moi la version d'informix, je verrai ce que je peux faire
A+