Nintendo DS Pirates des caraibes AIDE SVP!

Fermé
latitia1363 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 17:57
 momo - 4 oct. 2008 à 11:39
Bonjour à Tous,

Je possède une nintendo DS Lite depuis peu, et j'ai acheté mon premier jeu qui est Pirates des Caraibes jusqu'au bout du monde.
Par contre, je ne sais pas trop y jouer, j'ai bien lu le manuel mode d'emploi, mais cela m'éclaire pas trop.
Je suis au niveau 0 et je bloque déjà, pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour que je puisse avancer.
J'ai ramassé les pièces jaunes, j'ai monté à la corde, je suis allée sur les cargots, monté à la corde, une boussole m'a été remise, ensuite j'ai découvert un trésor, et maintenant je suis bloquée, je n'arrive pas à avancée?

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour avancer.
Je vous remercie.
latitia1363
A voir également:

4 réponses

latitia1363 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 18:10
Personne ! qui me répond
0
Coucou latitia !

Moi aussi j'ai ce jeu et je suis bloquée mais un peu plus loin que toi je crois... si tu n'as tjs pas réussi à t'en sortir envoie moi un mail : babouch11@orange.fr j'essaierai de t'aider !
0
etes tu arriver si oui peu tu m aidez stp
0
salut,alors où es-tu bloquées car je peux t'aider j'ai finis le jeu & dit moi où tu en es comme ça je t'aiderais
0
c tre facile j'ai fini le jeu
0