A voir également:
- Serveur pop.free.fr refusé connexion
- Pop.free.fr ne répond pas - Meilleures réponses
- Serveur pop free ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
40 réponses
merci de me repondre a chaque fois que je veux envoyer un e mail il m'est repondu daemon failure que faire svp
avec free je n'arrive pas envoyer ou recevoir des mail avec incredimail ni avec outlook d'ailleurs.
je fais quoi ?
merci de votre aide
je fais quoi ?
merci de votre aide
Bonjour,
je suis en chine et je voudrais transferer mon adresse email djialong@fee.fr sur outlook. Apres plusieurs tentatives, je n y arrive pas. arrive au noms du server email, je dois je mettre POP IMAP ou HTTP et que signifie le serveur SMTP?
Merci de me repondre
cyril
je suis en chine et je voudrais transferer mon adresse email djialong@fee.fr sur outlook. Apres plusieurs tentatives, je n y arrive pas. arrive au noms du server email, je dois je mettre POP IMAP ou HTTP et que signifie le serveur SMTP?
Merci de me repondre
cyril
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 nov. 2004 à 10:50
5 nov. 2004 à 10:50
POur la réception, pop.free.fr, le smtp c'est pour l'envois mais si tu te connectes avec autre chose que free ça ne devrait pas marcher...
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux emettre mais pas recevoir.
lorsque je veux ouvrir le courier le pop.free.fr me renvoie toujours le même défaut: c a d défaut mot de passe et sur le free direct même pb qui peut m'aidre.merci.
lorsque je veux ouvrir le courier le pop.free.fr me renvoie toujours le même défaut: c a d défaut mot de passe et sur le free direct même pb qui peut m'aidre.merci.
moi c'est exactement le même problème, j'ai fait venir un voisin informaticien pour voir si j'avais pas fait d'erreurs mais non, il me dit que çà vient de free - que faire help !!!
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
21 déc. 2004 à 09:52
21 déc. 2004 à 09:52
Ben si ça vient de free, a part prendre ton mal en patience tu ne peux rien faire 8-)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Utilisateur anonyme
21 déc. 2004 à 10:03
21 déc. 2004 à 10:03
Et tu te connectes avec une connexion Free ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Bonjour ,
Dans ma boite de messagerie il apparait le message suivant :
Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
Merci de votre réponse pour mon problème .
Dans ma boite de messagerie il apparait le message suivant :
Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8
Merci de votre réponse pour mon problème .
bonjour,j'ai le même pb message d'erreeur 0x800420c8
sur windows xp.
Comment le résoudre ?
Merci de l'aide
dpl
sur windows xp.
Comment le résoudre ?
Merci de l'aide
dpl
je ne sais pas comment faire, car je voudrais rentre à outlook il me demande nom d'utilisateur et le mot de passe mais sinceremente je ne me rappele pas, comment je peux faire
brupala
Messages postés
110305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
21 mars 2005 à 13:56
21 mars 2005 à 13:56
bah,
tu prends la lettre que t'a envoyée free à ton inscription:
tout est indiqué dessus.
tu prends la lettre que t'a envoyée free à ton inscription:
tout est indiqué dessus.
j'ai moi aussi eu des pbs avec le serveur pop.free.fr dont je ne connais pas le code et je n'ai pas bien compris le dernier message qui explique qu'il faut entrer le mot passe de la feuille d'insciption Free, si le serveur entrant ne marche pas comment reçevoir le message d'inscription Free?
Par la Poste?
Par la Poste?
Bonjour
Je suis sur Mac. Voici trois jours que le logiciel MAIL affiche régulièrement une fenêtre me demandant de taper le mot de pass de mes boites mail.
Sur 4 boite mail, deux sont configurées sur @free et fonctionnent parfaitement depuis trois ans. Deux autres sont configurées sur un autre serveur. Les deux free exigent le pass plusieurs fois par jour. J'ai bien reconfigué. Rien à faire.
Les deux autres boites mail fonctionnent sans probème.
Peut-on m'aider?
Merci beaucoup
Je suis sur Mac. Voici trois jours que le logiciel MAIL affiche régulièrement une fenêtre me demandant de taper le mot de pass de mes boites mail.
Sur 4 boite mail, deux sont configurées sur @free et fonctionnent parfaitement depuis trois ans. Deux autres sont configurées sur un autre serveur. Les deux free exigent le pass plusieurs fois par jour. J'ai bien reconfigué. Rien à faire.
Les deux autres boites mail fonctionnent sans probème.
Peut-on m'aider?
Merci beaucoup
bonjour, je ne comprends pas car tous les messages éléectroniques que j'envoye sont refusés par le serveur pop free . Pouvez vous me dire pourquoi. Merci d'avance.
brupala
Messages postés
110305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
18 avril 2008 à 22:59
18 avril 2008 à 22:59
c'est tout simple :
pour envoyer des messages , on de s'adresse pas à un serveur pop , mais à un serveur smtp
donc, tu mets smtp.free.fr à la place de pop.free.fr au niveau du serveur smtp .
pop.free.fr ne sert que pour RECEVOIR les messages .
pour envoyer des messages , on de s'adresse pas à un serveur pop , mais à un serveur smtp
donc, tu mets smtp.free.fr à la place de pop.free.fr au niveau du serveur smtp .
pop.free.fr ne sert que pour RECEVOIR les messages .
Pb depuis hier soir...pb de port SLL également signalé - Pb peut-être purement free - Restons ZEN
La tâche «pop.free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «xxxxx.xxxxx@free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «pop.free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
La tâche «xxxxx.xxxxx@free.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Bjr, je vois que votre message date un peu mais sait-on jamais ,
je rencontre le même pb. sans avoir fait aucune manip spécifique à l'ouverture de ma boite j'ai le message de redonner mon nom utilisateur et PW et comme vous mes mails partent bien.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'ai en tête rien ne fonctionne ! commnt aviez vous résolu votre pb ?
Par contre ma webmail fonctionne bien avec les noms utilsateurs que je lui rentre !
je rencontre le même pb. sans avoir fait aucune manip spécifique à l'ouverture de ma boite j'ai le message de redonner mon nom utilisateur et PW et comme vous mes mails partent bien.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'ai en tête rien ne fonctionne ! commnt aviez vous résolu votre pb ?
Par contre ma webmail fonctionne bien avec les noms utilsateurs que je lui rentre !
JE NE PEUX PAS ENVOYER DES PHOTOS PAR L'INTERMEDIAIRE DE POP FREE
ON ME DIT QUE MON MOT DE PASSE N'EST PAS BON ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS CHANGE POURQUOI ?
QUE DOIS-JE FAIRE MERCI
ON ME DIT QUE MON MOT DE PASSE N'EST PAS BON ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS CHANGE POURQUOI ?
QUE DOIS-JE FAIRE MERCI
brupala
Messages postés
110305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
28 déc. 2008 à 19:30
28 déc. 2008 à 19:30
Salut,
encore une fois:
pour envoyer des messages, smtp.free.fr qu'il faut utiliser , pop.free.fr est fait pour les recevoir .
aussi,
essaie d'écrire en minuscules, ce sera plussebo , et pas plus difficile, tu verras .
encore une fois:
pour envoyer des messages, smtp.free.fr qu'il faut utiliser , pop.free.fr est fait pour les recevoir .
aussi,
essaie d'écrire en minuscules, ce sera plussebo , et pas plus difficile, tu verras .
Bonjour
J'ai exactement le même problème je ne reçois plus un seul mail. et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe j'ai tout essayé; les mots de passe que l'on m'avait donné ça ne marche pas? moi aussi je suis en quête de réponses à mon problème
J'ai exactement le même problème je ne reçois plus un seul mail. et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe j'ai tout essayé; les mots de passe que l'on m'avait donné ça ne marche pas? moi aussi je suis en quête de réponses à mon problème
toujous refus mot de passe pop.free.frpas de mail donc réponse impossible
brupala
Messages postés
110305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
29 juil. 2010 à 16:20
29 juil. 2010 à 16:20