Problème avec mon se w910i

Fermé
anto2b Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 23 avril 2008 à 17:46
 mél - 31 mars 2010 à 14:43
Bonjour, voila je vais exposer mon problème :

Quand je vais dans mes images de la carte mémoire , mon portable W910i s'éteint tout seul en emmetant une vibration et une lumière rouge clignote . J'ai regardé plusieurs topics en disant qu'il fallait installer la dernière mise à jour pour règler le problème ; j'ai essayé et Surpise il s'éteint encore , auriez vous une réponse à me donner ?

Merci de votre compréhension.

4 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
25 avril 2008 à 21:32
C'est peut-etre la batterie.
0
Bonjour, je viens d'avoir le même pb, as-tu pu le résoudre ? si oui comment ?
Merci
0
Donc voila : pour vous répondre, moi aussi j'ai un W910i!!
Pour commencer je voudrais dire à ceux qui hésitent ( par rapport aux bugs et dysfonctionnement), que c'est un très bon portable notamment au niveau du MP3 !!
Moi aussi j'ai eu ce fameux bug : le portable s'éteint tout seul avec seulement comme prévention un coup de vibreur et cette petite lumière rouge au dos du téléphone !
J'ai donc appeler le service après vente Orange ( mais marche aussi avec SFR BOUIGUES et autres ),
ce service est extrèmement rapide car j'ai eu le nouveau téléphone en 48heures !!! Et en plus il marche !
Pour ceux qui hésitent je vous le conseil fortement et pour ceux qui ont déjà eu ce dysfonctionnement, faites le échanger jusqu'à ce qu'il marche ! D'après le vendeur ce problème est dù à un problème de logiciel ...
Bon voilà j'éspère vous avoir guidé dans votre choix et merci d'avoir lu !!
bonne journée a tous !
0
j'ai exactement le meme probleme! c'est une horreur ce telephone... il s'eteint tout seul, des que la lumiere rouge derriere est allumée, plus rien ne fonctionne! Il inscrit egalement "SIM inactive" ... j'ai changé ma carte et rien ne change, toujours les meme problemes...
que faire?!
0