Vidéo dans blog window live
louloute0411
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre de vidéos dans l'espace perso de windows live, pourtant je clique sur "ajouter des vidéos" il demande le code embed dans une autre fenetre, mais dans cette fenetre y'a rien pour écire ce code.. bizarre !!
je n'arrive pas à mettre de vidéos dans l'espace perso de windows live, pourtant je clique sur "ajouter des vidéos" il demande le code embed dans une autre fenetre, mais dans cette fenetre y'a rien pour écire ce code.. bizarre !!
A voir également:
- Vidéo dans blog window live
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonjour
c est code comme tu peux en voir sur les videos de youtube ou dailymotions
c est code comme tu peux en voir sur les videos de youtube ou dailymotions
louloute0411
je crois que t'as pas trop compris mon problème, mais c'est pas grave... je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon espace perso quand je crée un nouveau billet. quand tu crée un nouveau billet, en bas t'as "ajouter des photos" et "ajouter des vidéos". je clique sur "ajouter des vidéos" il me demande de saisir le code embed que j'ai pris sur youtube, mais y'a pas d'emplacement pour l'écrire quoi... donc voilà :p