Pb opéra

Résolu
FF XII fan -  
 FF XII fan -
Bonjour,

J'ai un probléme avec opéra ,j'ai modifier des paramétres et je n'arrive pas a le remetre comme a l'origine .
Je les désinstaller , j'ai supprimer tout le dossier opéra dans programe file et je les réinstraller mais j'ai toujour les meme paramétre et mes signets.
je voudrais savoir comment réinitialiser opéra (9.27)?

merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

N'utilisant pas Opera, je ne sais pas où se trouve exactement le dossier qui contient les paramètres. Cependant tu peux faire une recherche en tapant "opera" et supprimer tous les dossiers ainsi trouvés.

Ainsi tu retrouveras lors de la prochaine réinstallation, une configuration par défaut.

PS : Si besoin, pense à sauvegarder tes favoris avant la suppression ;)

++
0
noelette2006

j'ai déja fais ca , quand je réinstalle tout est pareil
0
Utilisateur anonyme

Oui en fait le dossier recherché est dans un dossier caché, il faut donc avant de lancer la recherche : cliquer sur "Options avancées" et de cocher "Rechercher les fichiers et dossiers cachés"

Sinon le dossier qui contient la config se situe ici --> C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\Opera

Pour y accéder il faut au préalable afficher les fichiers et dossiers cachés : A partir de ton poste de travail, cliques sur Outils/Options des dossiers/Affichage et coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis valides par "Ok".

++
0
FF XII fan

merci beaucoup , mon probléme est résolue
0