Confidentialité - Quelle est ma folie ?
Résolu/Fermé
ACEC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
23 avril 2008 à 15:27
ACEC Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 16:00
ACEC Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 16:00
A voir également:
- Confidentialité - Quelle est ma folie ?
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Confidentialité iphone - Accueil - Guide confidentialité
4 réponses
je ne comprends pas grand chose à ta question, mais tu as accès à des fichiers qui sont sur ton pc, ce qui est normal puisque le chemin indique le zip qui est sur ton pc vu que tu l'as téléchargé.
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
23 avril 2008 à 15:32
23 avril 2008 à 15:32
Bonjour. A mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire: l'adresse que tu vois correspond à l'endroit exact de ton pc où ce que tu as téléchargé s'est mis, c'est à dire: dans les fichiers internet temporaire ("Temporary Internet Files"). c'est juste une indication pour toi, et pas pour d'autres ...
Dans le même ordre d'idée, tu aurais choisi "enregistrer", tu aurais vu apparaître une tite fenêtre te demandant où exactement sur ton pc tu voulais stocker ton téléchargement.
Voilà. en espérant avoir aidé.
Dans le même ordre d'idée, tu aurais choisi "enregistrer", tu aurais vu apparaître une tite fenêtre te demandant où exactement sur ton pc tu voulais stocker ton téléchargement.
Voilà. en espérant avoir aidé.
ACEC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 15:44
23 avril 2008 à 15:44
Merci pour cette réponse très rapide.
Donc, si je comprend bien, l'adresse est celle de mon zip téléchargé sur mon pc (pour permettre de déziper le fichier proposé. Et en cliquant sur l'icone exel, j'ouvre le fichier proposé (ce que j'ai fait).
Et un autre forumeur qui clique sur le même lien d'origine passerait par SON fichier zip.
Mon angoisse disparait !!!
Désolé d'être si mauvais !!!
Donc, si je comprend bien, l'adresse est celle de mon zip téléchargé sur mon pc (pour permettre de déziper le fichier proposé. Et en cliquant sur l'icone exel, j'ouvre le fichier proposé (ce que j'ai fait).
Et un autre forumeur qui clique sur le même lien d'origine passerait par SON fichier zip.
Mon angoisse disparait !!!
Désolé d'être si mauvais !!!
ACEC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 16:00
23 avril 2008 à 16:00
Merci encore.