Comment faire pour que ma mémoire soit read?
Jù
-
ren -
ren -
Bonjour,
Dans le jeu Versailles complot à la cour du roi soleil, le jeu commence tout va bien et soudain je reste bloquer et un message me disant: erreur la mémoire ne peut pas etre "read" cliquez sur ok pour quitter ou sur annuler pour déboguer, j'ai éssayer les 2 mais sela me remet au bureau.Sur le message il y a également un truc genre: XO100X00 enfin un truxc comme sa quoi.
C'est extremement soulant et je n'en peut plus.C'est un jeu que je dois tester en histoire pour la rentrée et je part samedi!!
SOS SOS SOS aidez-moi!!Je vous en supplie!!
merci de me répondre AUJOURDUI!!!Merci d'avance
ayez pitiez de moi , pauvre collégienne désespérer!!
JE VOUS EN SUPPLIEEEEE!!
Dans le jeu Versailles complot à la cour du roi soleil, le jeu commence tout va bien et soudain je reste bloquer et un message me disant: erreur la mémoire ne peut pas etre "read" cliquez sur ok pour quitter ou sur annuler pour déboguer, j'ai éssayer les 2 mais sela me remet au bureau.Sur le message il y a également un truc genre: XO100X00 enfin un truxc comme sa quoi.
C'est extremement soulant et je n'en peut plus.C'est un jeu que je dois tester en histoire pour la rentrée et je part samedi!!
SOS SOS SOS aidez-moi!!Je vous en supplie!!
merci de me répondre AUJOURDUI!!!Merci d'avance
ayez pitiez de moi , pauvre collégienne désespérer!!
JE VOUS EN SUPPLIEEEEE!!
A voir également:
- Comment faire pour que ma mémoire soit read?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
Merci kan meme
Esayer de m'aidez s'il vs plait!!