Erreur application

Résolu
gronj43 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il m'arrive assez souvent ,depuis qque temps ,d'avoir un plantage, (Iexplore.exe, erreur d'application) +terminer le programme+ ok.
rien ne se passe, le panneau se reaffiche sans arret ; je ne peux plus rien faire (ouvrir Outlook ne s'ouvre plus ...etc....)
Je suis obligé d'eteindre et redemarrer la machine,auquel cas tout fonctionne à nouveau.
cela me qui me prend un temps fou car ma macine est ancienne et longue à redemarrer!!!
Merci de m'aider
Cordialement

2 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1460458 windows xp se bloque lors de son chargement?page=2#0

Réponse n°25

Si tu as le CD !

ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp

@+
0
gronj43 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup....ça marche!
0
toone

Bonjour à tous et toutes,

J'ai obtenu le message d'erreur suivant : "STOP: c0000145 {Erreur d'application} L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc0000006). Cliquez sur OK pour arrêter l'application " lors de l'installation de windows. J'ai voulut formater mon pc. J'installe le cd dans le lecteur, lance le pc, démarre sur le cd afin qu'il prenne en compte mon désir d'installer windows. J'ai pu sélectionner le disque dur (ou partition) sur le quel je voulais installer windows, mais au moment du formatage, il m'a affiché le message repris ci-dessus... Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider afin de résoudre mon problème.

(configuration du pc ou j'ai voulut installer windows xp home sp2: PIII à 1Ghz, 256Mo de ram, 20Go de disque dur) PS Ce pc me sert uniquement à la lecture de films lorsque je suis dans ma chambre. )

(Mon pc principal est un Intel Céléron à 3ghz, 3512 Mo de ram, 500Go de disque dur, windows XP PRO SP3)

D'avance, merci
0
Utilisateur anonyme

Veuillez créer votre propre poste ici. Merci.
0