[Access] Formulaire sur Requête

HiWii -  
 HiWii -
Bonjour,
j'ai encore besoin de l'aide de ce forum !!!
Donc j'explique la situation, je dois créer un logiciel pour gérer des demandes d'emploi !
C'est à dire liaison ENTREPRISE - DEMANDEURS D'EMPLOI - OFFRES

Ca va être très dur à expliquer et j'espère que certains auront le courage de m'aider car sinon je suis dans la mouizzzzzz.

Je zap volontairement ce qui ne sert pas !

J'ai donc 3 tables : DE (Demandeur d'emploi) OF(Offres) HI(historique)
j'ai créer un formulaire sur chacune de ces tables, sur la table offre j'ai ajouté un bouton "positionnement", qui ouvre un formulaire basé sur une requête !

Cette requête sert à afficher les DE qui ont était placés sur cette offre !

Screen de la requête : http://img72.imageshack.us/img72/8642/relationskk7.jpg

Ce que je voudrais, c'est qu'en regardant mon formulaire des offres,
PS: Sur mon formulaire des offres, j'ai une liste où je séléctionne mon offre et a côté j'ai les infos relatives à cette offre.
si je suis sur l'offre n°136 par exemple, je clique sur le bouton 'positionnement', j'ai le formulaire avec l'historique qui s'ouvre, m'affichant les DE positionnés sur l'offre 136 !!!
Il faudrait donc une sorte de "filtre" pour afficher uniquement les DE pour une offre !

Voici l'interface type que je dois réalisé !

http://img444.imageshack.us/img444/5945/positionnementar2.jpg

Voila.

Merci à tout ceux qui essayeront de me venir en aide lol

6 réponses

seblekiller_oupas

Bonjour c'est encor moi
petite precision en faisant ton bouton tu veux ajouter ou juste voir l etat de tes offres(si c'est pas claire euh......bin c'est pas claire) parce que sinon essaie peut etre avecles macros( j aime bien les macros moi!) peut etre que ca peut t'aider
0
Hiwii

Bonjour !!!!!!
Ce que je voudrais c'est d'abord juste visualiser les demandeurs d'emploi qui ont étaitent placés sur cette offre ! avec leur nom prénom (extrait de la table des demandeur d'emploi) et y afficher la date de l'entretien pour l'observation du demandeur d'emploi.
Sur cette même page il y aura un bouton qui lui servira à ajouté quelqu'un sur cette offre !

Merci ! Les macros je ne connais pas comme je l'avais dit :D
Par contre je me demande si il n'est pas possible de faire un formulaire basé sur une requête !?

A+
0
seblekiller_oupas

La je dois t'avouer que je cherche encor parce que jve faire exactement pareil et je n y arrive pas donc desole mais si il y a quel qu'un qui repond ca m'interessera( en clair t'es pas plus avance!!)
0
Hiwi

Petit up de fin d'semaine :)
0
HiWii

Up de deuxième jour de début de semaine/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hiwii

Y'a bien un passionné d'Access dans ce forum !!! Je n'abandonne pas :D

A bientot
0
HiWii

Ptit Up Merci.
0