Comment reconnaître wifi sur ordi portable
lilou
-
rumix Messages postés 66 Statut Membre -
rumix Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment reconnaître dans la description de la configuration d'un ordinateur portable s'il est doté d'un port pcmcia me permettant d'utiliser une connection wifi,
est-ce que les nouveaux ordi sont en général dotés de ce port par défaut?
est-ce que "Taux de transfert de données max. du réseau local sans fil (Mbit/s) : 54" signifie que la machine en est dotée? et que dois-je comprendre à propos de ce débit?
merci d'avance
lilou
je voudrais savoir comment reconnaître dans la description de la configuration d'un ordinateur portable s'il est doté d'un port pcmcia me permettant d'utiliser une connection wifi,
est-ce que les nouveaux ordi sont en général dotés de ce port par défaut?
est-ce que "Taux de transfert de données max. du réseau local sans fil (Mbit/s) : 54" signifie que la machine en est dotée? et que dois-je comprendre à propos de ce débit?
merci d'avance
lilou
A voir également:
- Comment reconnaître wifi sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
en général les portables on le wifi intégré, si il est indiqué un taux de connexion de 54mbit/s, c'est que le wifi est intégré de sur.
54 mbit/s c'est le taux de transfert maximum que peut supporté le wifi, les box adsl peuvent transférer a environ 20mbit/s donc sans compté les pertes 54 mbit/s est largement suffisant
54 mbit/s c'est le taux de transfert maximum que peut supporté le wifi, les box adsl peuvent transférer a environ 20mbit/s donc sans compté les pertes 54 mbit/s est largement suffisant