Prob après un bon nettoyage de pc

juliacosy Messages postés 34 Statut Membre -  
juliacosy Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour!
Ayant un virus, j'ai procéder à plusieurs scan et nettoyage pour le pc mais voilà je n'ai pas dût faire attention et mon raccourcci internet explorer a disparut et je ne sais pas où retrouver la base pour recrée le raccourcci et un autre souci, c'est que quand je navique dans ce meme site par exemple, à chaque fois que je change de page, je suis obligée de retaper mon pseudo et mot de passe en gros la page ne me reconnait plus en tant que connecté qu'est ce que j'ai fait?!!! Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Nikoja4 Messages postés 1 Statut Membre
 
A mon humble avis je désinstallerais "Internet explorer" et ensuite je le réinstallerais , il me semble que c'est le plus simple et que ça devrait marcher. Mais si des plus "chevronnés que moi" ont une meilleure idée , suis la.
0
juliacosy Messages postés 34 Statut Membre
 
Hello Nikoja4,
Ba en fait le soucis du speudo lui est parti (peut etre parce qu'il était en cours de défragmentation) et g retrouvée base
de l'explorer avec l'outil de recherche windows mais j'en n'ai tellement (de propositionsde liens) que je sais sur lequel cliquer! lol Merci quand meme pour l'info mais je vais quand meme essayée de récup sans désinstaller.
De plus y'en n'a beaucoup qui on l'air de me suggérer "firefox" donc je me tâte lol! Merci et bien à toi!
0