Prob après un bon nettoyage de pc

Fermé
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 23 avril 2008 à 15:00
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 23 avril 2008 à 15:32
Bonjour!
Ayant un virus, j'ai procéder à plusieurs scan et nettoyage pour le pc mais voilà je n'ai pas dût faire attention et mon raccourcci internet explorer a disparut et je ne sais pas où retrouver la base pour recrée le raccourcci et un autre souci, c'est que quand je navique dans ce meme site par exemple, à chaque fois que je change de page, je suis obligée de retaper mon pseudo et mot de passe en gros la page ne me reconnait plus en tant que connecté qu'est ce que j'ai fait?!!! Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Nikoja4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 15:07
A mon humble avis je désinstallerais "Internet explorer" et ensuite je le réinstallerais , il me semble que c'est le plus simple et que ça devrait marcher. Mais si des plus "chevronnés que moi" ont une meilleure idée , suis la.
0
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
23 avril 2008 à 15:32
Hello Nikoja4,
Ba en fait le soucis du speudo lui est parti (peut etre parce qu'il était en cours de défragmentation) et g retrouvée base
de l'explorer avec l'outil de recherche windows mais j'en n'ai tellement (de propositionsde liens) que je sais sur lequel cliquer! lol Merci quand meme pour l'info mais je vais quand meme essayée de récup sans désinstaller.
De plus y'en n'a beaucoup qui on l'air de me suggérer "firefox" donc je me tâte lol! Merci et bien à toi!
0