"triple" boot vista/xp/linux
Zero_Cool²
-
Zero_Cool² Messages postés 2 Statut Membre -
Zero_Cool² Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila j'ai une petite question:
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "triple" boot Vista / XP / linux sur un pc deja équipé de vista ? ^^
Biensur si c possible j'aimerais savoir commen faut faire :D
Merci de votre aide :)
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "triple" boot Vista / XP / linux sur un pc deja équipé de vista ? ^^
Biensur si c possible j'aimerais savoir commen faut faire :D
Merci de votre aide :)
A voir également:
- "triple" boot vista/xp/linux
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
oui tu peu sans probleme deja effectuer plusieur fois
install tes deux 2 windows dabord puis la distribution linux
utilise le logiciel LILO integrer a la plupart des distribution linux pour gere le multiboot
install tes deux 2 windows dabord puis la distribution linux
utilise le logiciel LILO integrer a la plupart des distribution linux pour gere le multiboot
Hey, merci pour une réponse oaussi rapide ^^
Mais est-ce que tu aurais un lien à me filer pour un tuto de l'install des deux windows, parceque même si je vois en gros comment faire, je prefere etre sur..... ^^
Et je crois savoir qu'il existe pas mal de version de linux, en as-tu une à me conseiller ? :-D
Merci encore
Mais est-ce que tu aurais un lien à me filer pour un tuto de l'install des deux windows, parceque même si je vois en gros comment faire, je prefere etre sur..... ^^
Et je crois savoir qu'il existe pas mal de version de linux, en as-tu une à me conseiller ? :-D
Merci encore
dans le cas present le mieu est de mettre les 3 dans 3 patition separer
ensuit install simplement les deux windows puis la distrib linux fais bien attention a la linux qui vas recreer des partition suplmentaire 3 ou 4 donc ne tenmelle pas
sinon pour la distrib linux
si tu debute je te conseil ubuntu simple pratique ...
si tu prefere quelque chose dun peu plus pousser tu a la debian .
maitenant jespere que tu est brancher en filaire a internet ( cable ethernet ) sinon bonne chance pour le wifi prepare toi a passer de longue nuit ^^
ensuit install simplement les deux windows puis la distrib linux fais bien attention a la linux qui vas recreer des partition suplmentaire 3 ou 4 donc ne tenmelle pas
sinon pour la distrib linux
si tu debute je te conseil ubuntu simple pratique ...
si tu prefere quelque chose dun peu plus pousser tu a la debian .
maitenant jespere que tu est brancher en filaire a internet ( cable ethernet ) sinon bonne chance pour le wifi prepare toi a passer de longue nuit ^^