Clé de registre qui change toute seule

Résolu
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant forcer l'affichage des fichiers cachés (qui refusaient de s'afficher), j'ai modifié la clé de registre "CheckedValue" dans SHOWALL (j'ai remplacé 0 par 1). les fichiers cachés se sont affichés pendant une dizaine de secondes puis ont disparu, j'ai réouvert le registre et la clé était revenue à la valeur 0, je la remplace par 1 mais elle revient toujours à 0.
aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

C'est parceque l'affichage des fichiers cachés ne se fait pas en forçant le registre !
L'option est protégée et se corrige toute seule en cas de forçage.
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

alors que dois-je faire?
0
Youplaboum

ouvre ton explorateur, options, et afficher les dossiers cachés
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

mais ça marche pas, et puis moi je veux savoir comment enlever la protection du registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wé j´ai trouvé, il fallait que je démarre mon PC avec Windows XP (TuneUp backup) pour revenir à l´état initial et ainsi modifier le registre, car c´est lui qui m´en empechait.
Merci arrial car tu m´a mis sur la voie du registre protégé, merci aussi Youplaboum (pour te faire plaisir)^^
0