Clé de registre qui change toute seule
Résolu
Bonjour,
en voulant forcer l'affichage des fichiers cachés (qui refusaient de s'afficher), j'ai modifié la clé de registre "CheckedValue" dans SHOWALL (j'ai remplacé 0 par 1). les fichiers cachés se sont affichés pendant une dizaine de secondes puis ont disparu, j'ai réouvert le registre et la clé était revenue à la valeur 0, je la remplace par 1 mais elle revient toujours à 0.
aidez moi s'il vous plait.
en voulant forcer l'affichage des fichiers cachés (qui refusaient de s'afficher), j'ai modifié la clé de registre "CheckedValue" dans SHOWALL (j'ai remplacé 0 par 1). les fichiers cachés se sont affichés pendant une dizaine de secondes puis ont disparu, j'ai réouvert le registre et la clé était revenue à la valeur 0, je la remplace par 1 mais elle revient toujours à 0.
aidez moi s'il vous plait.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
C'est parceque l'affichage des fichiers cachés ne se fait pas en forçant le registre !
L'option est protégée et se corrige toute seule en cas de forçage. -
alors que dois-je faire?
-
ouvre ton explorateur, options, et afficher les dossiers cachés
-
mais ça marche pas, et puis moi je veux savoir comment enlever la protection du registre.
-
wé j´ai trouvé, il fallait que je démarre mon PC avec Windows XP (TuneUp backup) pour revenir à l´état initial et ainsi modifier le registre, car c´est lui qui m´en empechait.
Merci arrial car tu m´a mis sur la voie du registre protégé, merci aussi Youplaboum (pour te faire plaisir)^^