Comment brancher sa neufbox en wifi

vincedu62 -  
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,comment brancher sa neuf box en wifi sans téléphone fixe car je n'est pas de téléphone fixe a la maison et je sui emmerder pour mettre internet si quelq'un peut m'aider asser rapidement ca serait cool merci a tous
A voir également:

2 réponses

elco Messages postés 124 Statut Membre 17

Bonjour vincedu62,

1-Ton pc a-t-il un dispositif WiFi activé?

2-Ton pc a-t-il une carte réseau?

3-Ton pc a-t-il déjà fonctionné en WiFi là où il est branché en ce moment?

4-Tu n'as pas le téléphone à la maison mais ta box n'a pas besoin du téléphone, sinon seulement d'une ligne téléphonique qui a dû être installée pour son utilisation, sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de la faire fonctionner. Ta BOX a-t-elle fonctionné une seule fois là où tu veux l'utiliser?

4- Quelle est ta configuration PC?

Réponds clairement à chacune de ces questions, et ensemble on pourra peut être trouver la solution.

Qui veut la fin doit donner les moyens... personne n'est dans ta tête, du moins je l'espère, sinon on va devoir avoir recours à la science oculte pour aboutir... je plaisante.

@+
elco
0
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre 9

Salut Vince, je ne suis pas sure de t avoir compris, tu as acheter (enfin loue) un modem 9box pour avoir une connexion internet chez toi et tu n as pas de ligne fixe france telecom (ou autre maintenant) ?

Car 9box rachete la ligne fixe de france telecom, et ainsi tu pourras avoir internet.

Mais si j ai bien compris, tant que tu n as pas de ligne telephonique chez toi ca ne risque pas de marcher meme avec le Wifi.
le wifi c est de modem a Pc et non de serveur a modem.

Mais sa me parrais bizarre quand meme.
0