Pc planté, mode ss echec impossible virus ?

kake33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de mettre le meme sujet sur le forum windows mais comme j'ai pas réponse....je viens faire vous!!

J'ai démarrer mon pc portable ce matin , tout c'est bien passé, j'ai enregistré mes documents world sur lesquels je travaillé, et en enregistrant, il s'est éteint tout seul et a redémarrerai.
Là j'ai un message qui dit que windows ne s'est pas bien éteint , que c'est du soit à un logiciel que j'ai installé ou un à composant nouveau sur le PC Sauf que j'ai rien installé sur mon pc
Ensuite j'ai le choix de redémarrer normalement, en mode ss echec ,derniére bonne configuration , et touti couenti.
Sauf que quand je choisis la dernière bonne configuration windows il démarre et là ecran fond bleu ultra rapide et il redémmarre!!!! j'ai pas le temps de lire qu'il redemmarre et me réprsente l'ecran avec le choix mode ss echac, ect...

Evidemment le mode sans echec ne fonctionne pas et du coup ben je ne sais plus quoi faire!!! a apart aller sur le bios c'est tout ce que je peux faire.
Et comble de la malchance , je n'est pas de CD de sauvegarde

J'ai tout mon dossier pour mon BTS que je rend lundi prochain et j'ai pas de sauvegarde + tout mes cours !!

Je suis vraiment dans la gadoue!! aidez moi please!!! je ne sais plus quoi faire!!
A voir également:

9 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

tu as là les signes d'une infection

arrêt et redémarrage intempestifs, c'est souvent un spyware

le msechec ne marche vraiment pas?
0
Utilisateur anonyme

salut

telecharge hijackthis fait un scan et colle moi le log ici
0
kake33

Je ne peux vraiment rien faire, le mode sans echec me fait redemarrer le Pc
je peux peut être réinstaller XP mais je n'est pas le CD non plus. je l'aurais ce soir on me l'amene
Si je DL hijackthis je fais comment pour qu'il scan mon pc sachant qui veut plus que je sois le boss ?
0
kake33

Je ne peux vraiment rien faire, le mode sans echec me fait redemarrer le Pc
je peux peut être réinstaller XP mais je n'est pas le CD non plus. je l'aurais ce soir on me l'amene
Si je DL hijackthis je fais comment pour qu'il scan mon pc sachant qui veut plus que je sois le boss ?
0
Utilisateur anonyme

0
kake33

ouais j'y est pensé je l'ai déjà vu sur le forum, mais je savais pas que je pouvais l'appliquer dans mon cas.
Je pourrais ensuite récuprer mes doc sur un DD externe ?
En tout cas merci beaucoup beaucoup? ça me soulage qu'il y ai des personnes qui peuvent m'aider/ MERCI

Je le lis et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tu pourra normalement executer windows !

apres le rescue system il reste beaucoup de chose a faire!

il y aura la moitier des virus ou autre pârtit!!
0
kake33

salut les amis !!!!

J'ai récuper mes donnée grâce a vous sous GNU LINUX!! Hyper facile!!
Maintenant je vais pouvoir voir si c'est un virus !! je pars a l'attaque pour que windows puisse fonctionner un bugger l'heure qui suit..... :( !
0
Utilisateur anonyme

ok
0
simax.

heu j'ai un petit probléme....
effectivement j'ai lancé rescue mais voila il voit plein de chose notament les trojans mais il ne met les supprimes pas. et je ne peux pas enregistrer le log.
la je tourne sous linux mais windows ne fonctionne toujours pas comment je fais ?
0
Utilisateur anonyme

reformate!! dsl de te dire ca mais bon essai quand meme de reposter un autre message sur le forum
0