Virus Msn
Fermé
Emycarambar
-
23 avril 2008 à 11:40
kryska Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 14:26
kryska Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 14:26
A voir également:
- Virus Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:44
23 avril 2008 à 12:44
Salut tout d'abord je ne sais pas si tu le peut mais change de mots de passe tout de suite avant que quelqu'un d'autre le change.
J'ai eu le même problème... c'est ton anti-virus qui est infecté! Changes-en! et tu pourras detecter le virus! Il s'appelle Trojan.packed.7494
En changeant d'anti-virus, et en supprimant tous les fichiers se referant à l'ancien anti-virus... on devrait reussir à éradiquer le virus de l'ordinateur.
J'ai installé Bitdefender. Il a l'air super efficace!
Bon courage
En changeant d'anti-virus, et en supprimant tous les fichiers se referant à l'ancien anti-virus... on devrait reussir à éradiquer le virus de l'ordinateur.
J'ai installé Bitdefender. Il a l'air super efficace!
Bon courage
kryska
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 14:26
25 avril 2008 à 14:26
J'ai exactement le meme problème que vous....
C'est bien certain que c'est l'antivirus qui est infecté?? et est ce que vous avez vraiment réussit à le virer ce virus??
merciiii
Et où se loge t-il dans le PC ce virus,??
C'est bien certain que c'est l'antivirus qui est infecté?? et est ce que vous avez vraiment réussit à le virer ce virus??
merciiii
Et où se loge t-il dans le PC ce virus,??