Virus Msn

Fermé
Emycarambar - 23 avril 2008 à 11:40
kryska Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 14:26
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur msn.

Une amie m'a envoyé ce lien http://sonpseudomsn.friendpixer.com et j'ai eu le malheur de cliquer dessus et... de m'inscrire en donnant mon adresse Msn et mon mot de passe.. :( Je sais que je n'aurai pas du le faire mais l'erreur est faite.

Depuis ma session se déconnecte sans cesse et envoie le même message à mes contacts ainsi qu'un autre real.amazing-stuff.info

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 12:44
Salut tout d'abord je ne sais pas si tu le peut mais change de mots de passe tout de suite avant que quelqu'un d'autre le change.
0
J'ai eu le même problème... c'est ton anti-virus qui est infecté! Changes-en! et tu pourras detecter le virus! Il s'appelle Trojan.packed.7494
En changeant d'anti-virus, et en supprimant tous les fichiers se referant à l'ancien anti-virus... on devrait reussir à éradiquer le virus de l'ordinateur.

J'ai installé Bitdefender. Il a l'air super efficace!

Bon courage
0
kryska Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 14:26
J'ai exactement le meme problème que vous....
C'est bien certain que c'est l'antivirus qui est infecté?? et est ce que vous avez vraiment réussit à le virer ce virus??
merciiii
Et où se loge t-il dans le PC ce virus,??
0