Audio sous msn n'a fonctionné qu'une fois
doudouille
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Tout d'abord je sais très bien que de tels sujets ont été ouverts, mais
de 1, il faut les retrouver, de 2, c'est vachement bien confus les explications ça fait bordel
Mon problème:
Hier, j'ai eu une conversation audio avec ma soeur pour la 1e fois via msn (6.00 faut-il vraiment encore préciser la version ? ) et tout allait bien.
Puis on l'a arrêtée... et là les problèmes ont commencés... lorqu'on a voulu redémarrer cette conversation. c'est comme si mon microphone avait été directement relié à mes ecouteurs, ma soeur m'entendait mais je ne l'entendais plus. Le gros problème c'est que mon microphone avait l'air de fonctionner non stop alors qu'il ne m'avait jamais fait ce genre de magouille auparavant.
Après prise de renseignements auprès d'amis plus doués que moi, j'ai fini par aller cocher "muet" dans le controle du volume concernant la lecture du microphone. Et le microphone ne fait plus sa magouille... j'ai aujourd'hui testé avec cette configuration des controles volumes avec un ami, et tout marche à merveille sans devoir aller décocher ce fameux "muet".
En ce qui concerne les conversations avec ma soeur, elle ne m'entend pas quand le "muet" est coché. Et moi je ne l'entend pas tout court, muet coché ou pas.
Voici des données peut-être utiles
- moi avoir msn+, ma soeur pas avoir
- moi avoir cam creative avec micro non intégré dans la caméra, ma soeur avoir cam logitech avec micro intégré dans la caméra
- moi et ma soeur sous windows xp, n'ayant jamais été chipoter dans les paramètres firewall ou autre (apparemment ça avait l'air de vous titiller grave les firewalls dans certaines reponses, alors vala, je le signale)
- La conversation audio a marché correctement 1 fois: la première
- "muet" coché dans les contrôles volume de mon coté et n'empêchant pas les conversations avec d'autres personnes
Et maintenant les questions:
1. S'agit-il d'une incompatibilité de microphones ou d'écouteurs ?
2. S'agit-il d'un problème de MON côté ou de celui de ma soeur ?
3. Existe-t-il une solution ultrasimple ?
D'avance un grand merci ;)
Tout d'abord je sais très bien que de tels sujets ont été ouverts, mais
de 1, il faut les retrouver, de 2, c'est vachement bien confus les explications ça fait bordel
Mon problème:
Hier, j'ai eu une conversation audio avec ma soeur pour la 1e fois via msn (6.00 faut-il vraiment encore préciser la version ? ) et tout allait bien.
Puis on l'a arrêtée... et là les problèmes ont commencés... lorqu'on a voulu redémarrer cette conversation. c'est comme si mon microphone avait été directement relié à mes ecouteurs, ma soeur m'entendait mais je ne l'entendais plus. Le gros problème c'est que mon microphone avait l'air de fonctionner non stop alors qu'il ne m'avait jamais fait ce genre de magouille auparavant.
Après prise de renseignements auprès d'amis plus doués que moi, j'ai fini par aller cocher "muet" dans le controle du volume concernant la lecture du microphone. Et le microphone ne fait plus sa magouille... j'ai aujourd'hui testé avec cette configuration des controles volumes avec un ami, et tout marche à merveille sans devoir aller décocher ce fameux "muet".
En ce qui concerne les conversations avec ma soeur, elle ne m'entend pas quand le "muet" est coché. Et moi je ne l'entend pas tout court, muet coché ou pas.
Voici des données peut-être utiles
- moi avoir msn+, ma soeur pas avoir
- moi avoir cam creative avec micro non intégré dans la caméra, ma soeur avoir cam logitech avec micro intégré dans la caméra
- moi et ma soeur sous windows xp, n'ayant jamais été chipoter dans les paramètres firewall ou autre (apparemment ça avait l'air de vous titiller grave les firewalls dans certaines reponses, alors vala, je le signale)
- La conversation audio a marché correctement 1 fois: la première
- "muet" coché dans les contrôles volume de mon coté et n'empêchant pas les conversations avec d'autres personnes
Et maintenant les questions:
1. S'agit-il d'une incompatibilité de microphones ou d'écouteurs ?
2. S'agit-il d'un problème de MON côté ou de celui de ma soeur ?
3. Existe-t-il une solution ultrasimple ?
D'avance un grand merci ;)
A voir également:
- Audio sous msn n'a fonctionné qu'une fois
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
refaite les tests des deux côtés pour :
vérifier votre matériel ( grace à l'aide de MSN = Ajustement des parametres audio)
Vérification d'un matériel correct, vérification du bon branchement des racordements.
Ensuite, désactivation du ou des firewalls ( sauf déjà fait).
Qe'en est-il de vos débits de connection ( modem, ADSL), et des activités sur internet ( telechargement continu sur des
P2P [ qui nuisent bcp à la communication) avec des bas débits.
Essyez de communiquez avec d'autres personnes que vous deux
Voilou pour commencer @+
Muntoya
refaite les tests des deux côtés pour :
vérifier votre matériel ( grace à l'aide de MSN = Ajustement des parametres audio)
Vérification d'un matériel correct, vérification du bon branchement des racordements.
Ensuite, désactivation du ou des firewalls ( sauf déjà fait).
Qe'en est-il de vos débits de connection ( modem, ADSL), et des activités sur internet ( telechargement continu sur des
P2P [ qui nuisent bcp à la communication) avec des bas débits.
Essyez de communiquez avec d'autres personnes que vous deux
Voilou pour commencer @+
Muntoya