Probleme Appareil Numérique HP
Cole24
-
Cole -
Cole -
Bonjour à tous!
Un ami m'a preté son appareil numérique HP photosmart 320 avec le cable et tout pour le relier à l'ordi. Quand je le relie, tout va bien, windows le voit sauf qu'il ne trouve pas le pilote! Je ne peux donc pas me servir de l'appareil et recuperer les photos! Merci de votre réponse...
( j'ai windows millenium)
Un ami m'a preté son appareil numérique HP photosmart 320 avec le cable et tout pour le relier à l'ordi. Quand je le relie, tout va bien, windows le voit sauf qu'il ne trouve pas le pilote! Je ne peux donc pas me servir de l'appareil et recuperer les photos! Merci de votre réponse...
( j'ai windows millenium)
A voir également:
- Probleme Appareil Numérique HP
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
5 réponses
Salut
www.hp.com puis en francais puis support
tu tapes driver HP photosmart 320 dans la case qui va bien et voilà ...
Le web est beaucoup trop simple parfois je trouve !
:o)
www.hp.com puis en francais puis support
tu tapes driver HP photosmart 320 dans la case qui va bien et voilà ...
Le web est beaucoup trop simple parfois je trouve !
:o)
Le web n'est pas si simple que ça...
En effet, windows me demande un pilote en .inf
Or sur le site hp aucun n'est disponible! Merci de m'aider!
En effet, windows me demande un pilote en .inf
Or sur le site hp aucun n'est disponible! Merci de m'aider!
Bonjour,
Juste une question, as tu installé le driver AVANT de brancher l'appareil ? (vérifie si c'est indiqué comme ça dans la doc)
Sinon c'est étrange que le pilote fourni par HP ne fonctionne pas ...
As tu d'autres pilotes d'APN installés ? si oui désinstalle les, reboote le PC, installe le driver, reboot et branche l'APN après.
Tiens nous au courant !
Juste une question, as tu installé le driver AVANT de brancher l'appareil ? (vérifie si c'est indiqué comme ça dans la doc)
Sinon c'est étrange que le pilote fourni par HP ne fonctionne pas ...
As tu d'autres pilotes d'APN installés ? si oui désinstalle les, reboote le PC, installe le driver, reboot et branche l'APN après.
Tiens nous au courant !
Non je n'ai aucun autres pilotes d'appreils photos branchés! en fait je crois que le probleme est que le site d'hp ne fournit que la mise à jour du pilote est non pas le pilote en lui meme ! merci beaucoup de votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question