Imprirmante HP 3180

titine -  
 asurvent -
Bonjour,

J'ai achete,en France,il y a environ 1 an et demi une imprimante HP photosmart C3180
Je vis actuellement aux emirats arabes unis.On ne retrouve pas ici les memes references de cartouches francaises.
Je suis allee sur le site HP afin de connaitre les numeros compatibles.Mais quand j'ai achete ces cartouches mon imprimante ne les reconnait pas.Elles sont inadequates.
Ma question est de savoir si c'est normal.
Est-il possible d'utiliser une cartouche d'une zone differente de la france?
A voir également:

1 réponse

titine

bonjour a tous

Personne a une solution pour m'aider.je crains devoir acheter une nouvelle imprimante ici localement,ou existe-t-il une solution pour configurer l'imprimante afin qu'elle puisse reconnaitre mes cartouches.

merci
0
asurvent

Bonjour Titine, sans avoir la même imprimante que vous je rencontre exactement le même problème.Habitant en france j'ai acheté une photosmart Hp tout en 1 modèle 3310.Je suis parti m'installer au Maroc et lorsque j'ai eu besoins de remplacer ma première cartouche couleur j'ai trouvé une cartouche Hp mais avec un autre numéro de référence.Par internet j'ai appris que c'était parce qu'il y avait différente zone.En france nous étions en zone 2 et au Maroc nous sommes en zone 3.Bien évidemment mon imprimante ne veut pas reconnaître cette cartouche malgré que se soit bien une cartouche Hp.J'aurai aimé ne pas être obligé de racheter une imprimante.

Si quelqu'un a rencontré ce problème alors il est vrai que nous aimerions avoir la solution sans être obligé de remplacer le matériel.Sinon je ne reprendrais pas la même marque afin de marquer mon mécontentement.

Amitié a vous et bon travail aux émirat pays ou j'ai travaillé en 1986

asurvent
0