Installation d'un CPU core 2 Duo 6300
dalton.jb
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je désire remplacer le processeur actuel P4640 socket 775 sur une carte mère asrock conroe 1333-D667 par un processeur intel CORE2 Duo 630. y a t il des réglages ou certaines précautions à effectuer sur la carte mère avant l'installation du CPU core 2 duo si oui lesquels
Merci à tous pour vos réponses
je désire remplacer le processeur actuel P4640 socket 775 sur une carte mère asrock conroe 1333-D667 par un processeur intel CORE2 Duo 630. y a t il des réglages ou certaines précautions à effectuer sur la carte mère avant l'installation du CPU core 2 duo si oui lesquels
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Installation d'un CPU core 2 Duo 6300
- Temperature cpu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Non, fait juste attention a ne pas casser les pattes du processeur en forcant !
Non, fait juste attention a ne pas casser les pattes du processeur en forcant !
ingzz
Messages postés
2206
Statut
Membre
219
les core2duo n'ont pas de pate
Bonjour
Mon CPU core2 duo 6300 installé sur la carte mère Asrock Conroe 1333-D667 et rien ne marche le ventilo du CPU tourne au ralenti c'est tout. parait-il il faut flasher le BIOS mais la ça me dépasse si quelqun peut m'expliquer je le remerci vivement.
dalton.jb
Mon CPU core2 duo 6300 installé sur la carte mère Asrock Conroe 1333-D667 et rien ne marche le ventilo du CPU tourne au ralenti c'est tout. parait-il il faut flasher le BIOS mais la ça me dépasse si quelqun peut m'expliquer je le remerci vivement.
dalton.jb