Installation d'un CPU core 2 Duo 6300

dalton.jb Messages postés 56 Statut Membre -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je désire remplacer le processeur actuel P4640 socket 775 sur une carte mère asrock conroe 1333-D667 par un processeur intel CORE2 Duo 630. y a t il des réglages ou certaines précautions à effectuer sur la carte mère avant l'installation du CPU core 2 duo si oui lesquels

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, fait juste attention a ne pas casser les pattes du processeur en forcant !
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

les core2duo n'ont pas de pate
0
dalton.jb Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour

Mon CPU core2 duo 6300 installé sur la carte mère Asrock Conroe 1333-D667 et rien ne marche le ventilo du CPU tourne au ralenti c'est tout. parait-il il faut flasher le BIOS mais la ça me dépasse si quelqun peut m'expliquer je le remerci vivement.

dalton.jb
0

salut
normalement tu n'as pas besoin de flasher le bios, le E6300 est compatible avec cette carte
as tu essayer d'enlever et de remettre le proc
as tu verifier tout tes branchement( en installant ton proc tu as peut etre deconnecter quelque chose)
0
dalton.jb Messages postés 56 Statut Membre > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

BONSOIR
Je te remercie pour ton aide, j'ai tout vérifier et ça ne démarre pas je vais essayer encore et si je n'ai pas de résultat je demanderais à un pro de faire une vérif du CPU c'est peut être lui qui est en cause.
cordialement,
0

bon,
retire tout, carte graphique, barette de ram, sauf le proc et le ventirad, puis demarre le pc, dit moi si tu as des bip et combien tu en as
0