Installation d'un CPU core 2 Duo 6300
dalton.jb
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je désire remplacer le processeur actuel P4640 socket 775 sur une carte mère asrock conroe 1333-D667 par un processeur intel CORE2 Duo 630. y a t il des réglages ou certaines précautions à effectuer sur la carte mère avant l'installation du CPU core 2 duo si oui lesquels
Merci à tous pour vos réponses
je désire remplacer le processeur actuel P4640 socket 775 sur une carte mère asrock conroe 1333-D667 par un processeur intel CORE2 Duo 630. y a t il des réglages ou certaines précautions à effectuer sur la carte mère avant l'installation du CPU core 2 duo si oui lesquels
Merci à tous pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Non, fait juste attention a ne pas casser les pattes du processeur en forcant ! -
Bonjour
Mon CPU core2 duo 6300 installé sur la carte mère Asrock Conroe 1333-D667 et rien ne marche le ventilo du CPU tourne au ralenti c'est tout. parait-il il faut flasher le BIOS mais la ça me dépasse si quelqun peut m'expliquer je le remerci vivement.
dalton.jb -
bon,
retire tout, carte graphique, barette de ram, sauf le proc et le ventirad, puis demarre le pc, dit moi si tu as des bip et combien tu en as