Probleme de pilote sur presario C500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compaq presario c500 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
merci a jailapaix
depuis 3 h que je cherche le driver de son , enfin tu m as souver. la je peux enfin ecouter ma music.
depuis 3 h que je cherche le driver de son , enfin tu m as souver. la je peux enfin ecouter ma music.
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
23 avril 2008 à 02:05
23 avril 2008 à 02:05
Bonsoir,
Celui disponible sur le site du constructeur ne fonctionne pas ? (le premier de la liste)
CLIQUER ICI
Celui disponible sur le site du constructeur ne fonctionne pas ? (le premier de la liste)
CLIQUER ICI
bonjour, je vous envoie ce message car je posséde aussi un c500 mais avec Vista, en effet c'est vraiment dur, vive XP....
Je suis à la recherche de quelqu'un de sympa , n'étant pas informaticien de formation, qui pourrait m'installer sur un dd que j'acheterais XP et driver pour le protable .
je posséde une clef XP valide .
Si vous pouvez me faire cela , cela serait vraiment cool.
( Je peux vous envoier le DD sata 2.5 avec la clef XP )
Cordialement
Bertrand RIETSCH
Je suis à la recherche de quelqu'un de sympa , n'étant pas informaticien de formation, qui pourrait m'installer sur un dd que j'acheterais XP et driver pour le protable .
je posséde une clef XP valide .
Si vous pouvez me faire cela , cela serait vraiment cool.
( Je peux vous envoier le DD sata 2.5 avec la clef XP )
Cordialement
Bertrand RIETSCH
Bonsoir,
Merci de vos reponses grace a vous j'ai pu installer les drivers manquants. En recherchant un peu plus je suis tombé sur ce site : https://mytopfiles.com/programs/file/motherboard_driver_audio_microsoft_bus/876.htm
Merci au site commentcamarche.net et Merci de vos reponses tres rapide. Grace a vous on est pas seul.
A bientot
Merci de vos reponses grace a vous j'ai pu installer les drivers manquants. En recherchant un peu plus je suis tombé sur ce site : https://mytopfiles.com/programs/file/motherboard_driver_audio_microsoft_bus/876.htm
Merci au site commentcamarche.net et Merci de vos reponses tres rapide. Grace a vous on est pas seul.
A bientot
Bonjour,
Merci de votre reponse
Mais non ca ne toujours pas. pourtant j'ai bien installé Le UUA bus driver avant d'installer le pilote qu'il propose. Au moment d'installer le pilote il me dit que le pilote ne correspond pas au materiel. pourtant j'ai essayé tous les drivers du site de compaq presario C500 et rien a faire.
Merci d'avance
Merci de votre reponse
Mais non ca ne toujours pas. pourtant j'ai bien installé Le UUA bus driver avant d'installer le pilote qu'il propose. Au moment d'installer le pilote il me dit que le pilote ne correspond pas au materiel. pourtant j'ai essayé tous les drivers du site de compaq presario C500 et rien a faire.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
23 avril 2008 à 15:31
23 avril 2008 à 15:31
Il y a plusieurs liens : ICI ; Vous trouverez peut-être votre bonheur...
sisoft2008
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 12:23
1 déc. 2008 à 12:23
Salut,
je suis membre du forum sur ccm .
En effet j'ai vu là que tu posédait un compaq presario c500.
Je possède le meme sauf que j'ai eu a supprimé ma partition de restauration ainsi que tous mon système installé par mégarde.
j'aimerai que tu m'aide en m'envoyant si possible un copie de ta sauvegarde de restauration. Et je pourais l'installer avec ma clé.
Stp répond moi afin qu'on comment on peu faire.
Merci pour ta compréhension.
ps: j'habite sur le mans.
je suis membre du forum sur ccm .
En effet j'ai vu là que tu posédait un compaq presario c500.
Je possède le meme sauf que j'ai eu a supprimé ma partition de restauration ainsi que tous mon système installé par mégarde.
j'aimerai que tu m'aide en m'envoyant si possible un copie de ta sauvegarde de restauration. Et je pourais l'installer avec ma clé.
Stp répond moi afin qu'on comment on peu faire.
Merci pour ta compréhension.
ps: j'habite sur le mans.