W32.jeefo sur XP

Rom -  
 hamada -
Bonjour, cette semaine mon pc a ete infecte par w32.jeefo, jusque la pas d'inquietude un coup de Mc afee et le virus ete viré. Le probleme c'est que depuis mon pc boot quand il veut, jamais a la meme frequence et l'antivirus ne trouve rien. En plus je suis oblige d'eteindre l'alimentation pour pouvoir rallume mon pc
est ce un probleme physique qui serait survenu malencontreusement au meme moment que mon virus ou bien y a t'il un truc ??? Je fonctionne sous XP avec service pack 1.
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

chrito

mé jen e rien a battre putin!
sui infekté par un virus é la 1° chose ke tu pense c: ohhhh le sale jeune !!! il ékri kome ac c sms!!! c d délinkan!!!!
putin tu ten fou de sa!!! je chaange ma maniere dékrir seulement si tu maide!!!! merde!!!
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre 2

L'aide est gratuite et volontaire le type qui dit "magne toi de me trouver une solution" (c'est une façon de parler mais enb gros ca reviens au meme ce que tu dis ...)

ça donne pas envie de l'aider ...

comme solution voici le lien qu'il te faut :
http://www.google.fr

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

on est la pour aide benevolement
pas pour ce faire insulte debrouille toi
si quelqu un d autre veut t aider tu auras de la chance
a bon entendeur salut
0
christo

hum hum
alr:- vou é pa trété déja!!!
- é jé jamé di magne toi é trété kelkin pour son ékriture c kome fere de la descrimination
ah bin oui lui regarde son ékriture de jeune!!! ca c un délinkan:!!!! ( vu son écriture) é pi jékri kome je veu!! dsl de vou avoir fé croire ke jété méchan mé jeme pa kon me trete mon écriture é encor plus kon trete par internet!!! c d lache ceu ki fon ca!! ceu ki on peur de parlé en face!!!! c tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christo

hum hum
alr:- vou é pa trété déja!!!
- é jé jamé di magne toi é trété kelkin pour son ékriture c kome fere de la descrimination
ah bin oui lui regarde son ékriture de jeune!!! ca c un délinkan:!!!! ( vu son écriture) é pi jékri kome je veu!! dsl de vou avoir fé croire ke jété méchan mé jeme pa kon me trete mon écriture é encor plus kon trete par internet!!! c d lache ceu ki fon ca!! ceu ki on peur de parlé en face!!!! c tt
0

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

ceux qui voit de la discrimination la ou il ni en a pas c est souvent eux qui le sont
et je t ai simplement demander d ecrire de facon a pouvoir mieux comprendre ce que tu disait
bon sur ce pense ce que tu veut tu est libre
0
christo

bon... si tu veux maintenant j'écris de façon à comprendre ceux que j'écris! voila!
sans raau faite g télécharger mc afee stinger, bulggard.
est-ce-qu'il sont bien?
et j'ai encor été infecté mes maintenant par w32.(la je c pu).worm
comment puis-je améliorer ma protection?
0

soit en installantlescorrectif de securite Microsoft dont l'incontournable KB824146 soit en mettant un pare-feux (tu en as un sur XP qui est livré gratuitement par Microsoft)

tu voit quand tu veut :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
sfdde

helppp
0
hamada

hi , i want it
0