W32.jeefo sur XP - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. chrito

mé jen e rien a battre putin!
    sui infekté par un virus é la 1° chose ke tu pense c: ohhhh le sale jeune !!! il ékri kome ac c sms!!! c d délinkan!!!!
    putin tu ten fou de sa!!! je chaange ma maniere dékrir seulement si tu maide!!!! merde!!!
    0
  2. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

on est la pour aide benevolement
    pas pour ce faire insulte debrouille toi
    si quelqu un d autre veut t aider tu auras de la chance
    a bon entendeur salut
    0
  3. christo

hum hum
    alr:- vou é pa trété déja!!!
    - é jé jamé di magne toi é trété kelkin pour son ékriture c kome fere de la descrimination
    ah bin oui lui regarde son ékriture de jeune!!! ca c un délinkan:!!!! ( vu son écriture) é pi jékri kome je veu!! dsl de vou avoir fé croire ke jété méchan mé jeme pa kon me trete mon écriture é encor plus kon trete par internet!!! c d lache ceu ki fon ca!! ceu ki on peur de parlé en face!!!! c tt
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. christo

hum hum
    alr:- vou é pa trété déja!!!
    - é jé jamé di magne toi é trété kelkin pour son ékriture c kome fere de la descrimination
    ah bin oui lui regarde son ékriture de jeune!!! ca c un délinkan:!!!! ( vu son écriture) é pi jékri kome je veu!! dsl de vou avoir fé croire ke jété méchan mé jeme pa kon me trete mon écriture é encor plus kon trete par internet!!! c d lache ceu ki fon ca!! ceu ki on peur de parlé en face!!!! c tt
    0
  6. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

ceux qui voit de la discrimination la ou il ni en a pas c est souvent eux qui le sont
    et je t ai simplement demander d ecrire de facon a pouvoir mieux comprendre ce que tu disait
    bon sur ce pense ce que tu veut tu est libre
    0
  7. christo

bon... si tu veux maintenant j'écris de façon à comprendre ceux que j'écris! voila!
    sans raau faite g télécharger mc afee stinger, bulggard.
    est-ce-qu'il sont bien?
    et j'ai encor été infecté mes maintenant par w32.(la je c pu).worm
    comment puis-je améliorer ma protection?
    0
Précédent
  • 1
  • 2