Je suis en configuration mode sans echec
frederic
-
sofrema Messages postés 3 Statut Membre -
sofrema Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a touts et a tous .... g un probleme je suis en configuration mode sans echec sans vraiment l'etre car au demarage je n'ai pas eu de message de demarage me demandant si je voulais y etre ! apres plusieur redemarages aucune possibilité de redemerrer en mode classique ... c tres desagreable car plus de lecteur cdrom les couleur de l'ecran sont a chier et je n'aarive pas a lire certaine couleur !
svp aidez moi car je ne sais plus koi faire !!!!
par avance merci a tous pour votre aide !
fred .
svp aidez moi car je ne sais plus koi faire !!!!
par avance merci a tous pour votre aide !
fred .
A voir également:
- Je suis en configuration mode sans echec
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Bonjour
Au démarrage de l'ordi, as tu éssayé d'appuyer sur F8 de facon continu, qui concerne les différents types de démarrage ?
Essayes pour voir ( à moins que tu l'ai déjà fait ).
Muntoya
Au démarrage de l'ordi, as tu éssayé d'appuyer sur F8 de facon continu, qui concerne les différents types de démarrage ?
Essayes pour voir ( à moins que tu l'ai déjà fait ).
Muntoya
Salut,
Je vous invite à lire les recommendations en bas de cette page.
"Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),"
Cela est fatiguant de devoir relire trois fois les messages pour essayer de deviner quel système vous utilisez.
Les mauvaises couleurs sont dues la carte graphique, qui n'est pas prise en compte ou mal paramétrée. Faire un clic droit sur le Bureau, Propriétés d'affichage et voir si on peut modifier le nombre de couleurs et la résolution d'écran.
Vérifier dans le Panneau de configuration Système Gestion des périphériques, s'il n'y a pas des ! jaunes et des X rouges.
Sous Windows 2000/XP aller voir l'Observateur d'événements dans les Outils d'administration Gestion de l'ordinateur (local)
@+
Vazkor [W2K]
Je vous invite à lire les recommendations en bas de cette page.
"Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),"
Cela est fatiguant de devoir relire trois fois les messages pour essayer de deviner quel système vous utilisez.
Les mauvaises couleurs sont dues la carte graphique, qui n'est pas prise en compte ou mal paramétrée. Faire un clic droit sur le Bureau, Propriétés d'affichage et voir si on peut modifier le nombre de couleurs et la résolution d'écran.
Vérifier dans le Panneau de configuration Système Gestion des périphériques, s'il n'y a pas des ! jaunes et des X rouges.
Sous Windows 2000/XP aller voir l'Observateur d'événements dans les Outils d'administration Gestion de l'ordinateur (local)
@+
Vazkor [W2K]
merci pour votre aide ...
g une autre info sur mon probleme persistant ...
en allant jeter un oeil sur "panneau de configuration " et "systeme"
un message apparait dans l'onglet performance tel que " le lecteur A et C utilise le systeme de fichiers du mode compatible MS-DOS3" et "le paging du mode de compatibilité réduit les performances globale" je suis en pc windows 98 se pentium3 500mrz ....
pourriez vous me donnez la solution a mon probleme ...
par avance merci ...
g une autre info sur mon probleme persistant ...
en allant jeter un oeil sur "panneau de configuration " et "systeme"
un message apparait dans l'onglet performance tel que " le lecteur A et C utilise le systeme de fichiers du mode compatible MS-DOS3" et "le paging du mode de compatibilité réduit les performances globale" je suis en pc windows 98 se pentium3 500mrz ....
pourriez vous me donnez la solution a mon probleme ...
par avance merci ...
pour ton aide ... ne connaissant pas ce point technique g donc essayé et ... non je suis bien en mode demarage normal mais je suis toujour au meme pratiquement pas de couleur ecran et plus de lecteur cdrom ...
@+
et merci encore !
fred .