Comment configurer e-mule ?
masterx_goldman
Messages postés
84
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à internet (ADSL) à travers un routeur, je veux utilisiser e-mule "convenablement".
J'entends souvent que pour faire fonctionner e-mule correctement(au débit max) il faut le configurer et ouvrir des port
UDP en configurant le routeur, alors y a -t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur la façon de faire ?
Rq:
Je sais comment accéder au routeur pour le configurer mais je ne sais pas quoi faire.
e-mule fonctionne chez moi (en me connectant aux réseaux kad et eD2k) mais pas au débit max , alors là
je pense que c'est la configuration du routeur qui me manque, n'est ce pas ?
Je suis connecté à internet (ADSL) à travers un routeur, je veux utilisiser e-mule "convenablement".
J'entends souvent que pour faire fonctionner e-mule correctement(au débit max) il faut le configurer et ouvrir des port
UDP en configurant le routeur, alors y a -t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur la façon de faire ?
Rq:
Je sais comment accéder au routeur pour le configurer mais je ne sais pas quoi faire.
e-mule fonctionne chez moi (en me connectant aux réseaux kad et eD2k) mais pas au débit max , alors là
je pense que c'est la configuration du routeur qui me manque, n'est ce pas ?
A voir également:
- Comment configurer e-mule ?
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut !
comment sont tes fleche (de quelle couleurs?) sur le petit globe en bas a droite ou gauche (je c pu) ??
comment sont tes fleche (de quelle couleurs?) sur le petit globe en bas a droite ou gauche (je c pu) ??
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
ta juste a suivre les consignes meme si té novice tu devré y arivé.
sinon redba@live.fr
ta juste a suivre les consignes meme si té novice tu devré y arivé.
sinon redba@live.fr
il m'indique que je suis connecté à : kad et eD2k